“Le Milani, un excellent choix à Rome !” 5 5 étoiles

Milani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°441 sur 1 267 hôtels à Rome
Sainte-Julie, Canada
“Le Milani, un excellent choix à Rome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous revenons d'un voyage de trois semaines en Italie (du 1er juillet au 21 juiilet 2008), Nous avons passé deux semaines à faire le tour de la Siclle et nous avons gardé la dernière semaine pour visiter Rome et pour ce faire, nous avions réservé une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel Milani. Cet hôtel se trouve à proximité de la gare Termini ce qui est très avantageux pour ceux qui arrivent de Fiumincino par le train express Le Leonardo. Lorsque nous sommes arrivés au Milani mon conjoint et moi, nous avons été très bien accueillis par une gentille dame et un homme tout à fait aimable (Rachid) s'est chargé de monter nos valises à la chambre que nous avions réservée. Une très belle chambre avec air climatisé, d'une grande propreté, tout à fait insonorisée, en fait vraiment étonnant pour un hôtel 3 étoiles. Nous pouvons dire de cet hôtel qu'il offre un très bon rapport qualité/prix et qu'en plus, il est situé dans un secteur non touristique donc, où les prix des restos sont abordables (Florians's Restorante, entre autres) comparitivement aux secteurs situés près de la Roma Antica où l'on se fait littéralement "volés" en tant que touristes ! Certains craignent les environs de Termini et mettent en garde les touristes de ne pas sortir la nuit à cause des personnes qui traînent sur la rue.... Nous n'avons eu aucun problème de ce genre ! Tout a été à la perfection. Sans hésitation, nous recommandons cet hôtel pour la qualité de son personnel, la propreté et l'insonorisation de ses chambres dans la partie rénovée, sa situation géographique, son prix abordable et le petit déjeuner tout à fait correct (fruits, viande, jus frais, yogourt, croissants, oeufs brouillés, café italien (expresso, capucino), etc.
Pour nous, cet hôtel mérite un quatre étoiles.

• a aimé — La propreté de la chambre et l'accueil des préposés à la réception
  • n'a pas aimé — Malgré que l'accès à Internet par ordinateur est gratuit, le système n'est vraiment pas fiable, trop lent et pas toujours fonctionnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

J'ai séjourné 2 nuits a l'hotel Milani. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas et la température était de 27 °. Celà peut arriver... mais c'est surtout l'attitude du personnel qui était surprenante : "on ne peut rien faire ". On m'a juste proposé de laisser ma fenêtre ouverte... l'air ne circulait pas pour autant.

• a aimé — La proximité de la gare et des sites historiques
  • n'a pas aimé — Le personnel et la non prise en compte du problème rencontré
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Milani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milani Hotel

Adresse : Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°441 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milani Rome
Milani Hotel Rome
Milani Hotel Roma
Milani Hotel Avis
Rome Milani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.