“Très bon petit hôtel pour une escapade à Rome” 4 5 étoiles

Milani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 518 sur 1 269 hôtels à Rome
cambrai
“Très bon petit hôtel pour une escapade à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Un hôtel très bien situé, proche de la gare Termini et de tous les lieux de visite grâce aux nombreux moyens de transports. Cet hôtel est propre et calme. Les chambres sont bien entretenues et bien équipées. le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est copieux. Franchement rien à redire sur cette hôtel, je le recommande !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Blainville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Si vous cherchez un hôtel près de la gare Termini, je vous recommande vivement le Milani. Il est près de l'arrêt de bus qui arrive de l'aéroport et il est près de la gare termini. Quand je dis près, c'est 3 minutes à pied.

Le Milani est un vieil hôtel. Il n'a aucun charme. MAIS il est très bien tenu. Il est propre (pour que je le dise, il l'est!). Pas de marques de doigts sur les portes, pas de poussières sur les plinthes. J'ai vu le réceptionniste à genoux pour laver une tache sur le sol. Les femmes de ménage font un excellent travail et elles nettoient VRAIMENT la chambre même si vous restez plus d'une nuit (elles font vraiment la chambre). Il n'y a pas de moisissures sur le carrelage de la douche, comme on le voit souvent dans les hôtels. Il y a de nombreux espaces avec divans au rez-de-chaussée.

Pour ceux que cela intéresse: il y a un assez gros supermarché à la gare Termini. C'est l'endroit le plus proche du Milani pour vous ravitailler à prix raisonnables.

Pour les points négatifs, je peux dire que le déjeuner, bien que varié, n'est pas très bon. Par contre, le personnel est gentil et met une nouvelle nappe chaque fois que les convives changent. L'internet ne fonctionnait pas bien dans notre chambre. Il devrait y avoir de vraies petites serviettes dans la salle de bain plutôt que les tissus en polyester qui n'essuient rien (par contre, on a de vraies serviettes de bain, ne vous inquiétez pas.).

Quoi qu'il en soit, ces inconvénients ne m'empêcheraient pas de retourner à cet hôtel (il faut toujours se rappeler du prix que l'on paie).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bon hôtel pour passer un WE à Rome situé à 1 rue de la Gare Termini proche des transports en communs pour aller partout dans Rome, quelques restaurants et bars se trouve pas loin de la gare, Nous y sommes aller 2 fois à 2 ans d'intervalle, jamais déçu du service et de l’accueil, grande salle de bains dans les chambres, dans le cas de chambres de 3 personnes vous avez droit à une grande chambre parentale avec tv séparée d'un mur pour le lit de la 3e personne, mini bar et coffre dans les chambres, petits déjeuner varié (œufs, croissant, sandwich, céréale, etc.) possibilité de demander un pack petit déjeuner si vous partez tôt en visite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Proche de la gare Termini et de ses nombreuses possibilités de déplacement (train,bus,metro).
Personnel très serviable et agréable tant à la réception qu'au restaurant.Chambre et salle de bain bien équipées.Rien à redire,à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Cet hôtel est merveilleusement bien situé !!!!! A coté du métro TERMINI, et donc de la station de bus menant à l'aéroport (5€ le trajet ou 8€ A/R). Les chambres doubles sont grande, carrelage au sol (ce qui évite la crasse des moquettes comme dans certains hotels...), la sdb est vraiment grande, lumineuse et très propre (+ bonnet de douche, brosse à dent et petit dentifrice, chausson à usage unique, très grande serviette), ménage nikel, personnel agréable, le tout dans une rue calme ! Seul petit bémol, le wifi très lent, mais ce n'est qu'un minuscule détail. A 5min il y a un petit café avec terrasse qui propose la formule "cafe croissant" pour 1,50€ dans la rue VIA VILLA FRANCA (numero 1A). Nous
Recommandons !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Hôtel bien localisé à dix minutes à pied de la gare Termini. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner correct. Chambre propre et climatisée. Ascenseur. Bonne connections WiFi dans la chambre. Bon rapport qualité prix. À recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un voyage à Rome commence par le choix de son hôtel, et le Milani constitue un excellent choix. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli très sympathiquement. Ensuite, la chambre était très agréable, spacieuse, avec une salle de bain très propre et des lits confortables.
Au restaurant de l'hôtel, le petit-déjeuner est composé de différentes viennoiseries, de yaourts, de fruits, de céréales variées, et de différents cafés.
Point de vue situation, l'hôtel est à quelques minutes de la gare de Termini, servie en trains et métros, et alimentée par une navette la reliant aux aéroports de Fiumicino et de Ciampino.
Bref, l'hôtel est parfait pour passer un agréable séjour à Rome.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Milani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milani Hotel

Adresse: Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°113 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milani Rome
Milani Hotel Rome
Milani Hotel Avis
Rome Milani Hotel
Milani Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.