“bel hôtel un peu excentré mais facile d'accès” 4 5 étoiles

Hotel Degli Aranci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 329 sur 1 268 hôtels à Rome
La Garenne-Colombes, France
“bel hôtel un peu excentré mais facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel, situé sur une des 7 collines de Rome, est très beau: décoration d'inspiration un peu asiatique dans un style classique et cosi avec une petite salle de sports, un sauna et un grand jaccuzzi. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 7ème et dernier étage avec vue sur toute la ville. Le personnel est charmant et efficace, et le petit déjeuner délicieux et varié malgré le fait que l’hôtel n'ait qu'une petite quarantaine de chambres. Le quartier n'est certes pas touristique, mais c'est l'un des plus luxueux de Rome puisque c'est celui des ambassades. D'ailleurs la villa voisine de l’hôtel n'est autre que l'ambassade de Suisse. Quand à l'accès à l’hôtel, pour qui demande à la réception (...) il est très facile: il suffit de descendre la colline (moins de 10 minutes de marche) pour rejoindre une petite gare. La vous prenez un train qui en une seule station et environ 5 minutes vous dépose à la piazza del populo, en plein coeur de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 nuits du 29/07 au 3/08 au Degli Aranci. Hôtel très confortable, très cozy, chambre super bien climatisée, avec baignoire à bulles et lit king size. Petit déjeuner buffet excellent servi sur une très agréable terrasse. Personnel très très aimable. Un seul problème l'hôtel est loin du centre et surtout mal desservi par les transports en commun (peu de bus en période de vacances) et arrêt pour le retour éloigné de l'hôtel. De plus pas de bus de nuit.Nous avons compris pourquoi nous n'avons payé que 320 €/ personne chez "voyage privé" pour 5 nuits petit déjeuner compris et vol Toulouse-Rome inclus !!
L'hôtel dispose d'un spa et d'une salle de sport mais tout était en panne lorsque nous avons voulu y aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Degli Aranci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Aranci

Adresse: Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
N°152 des hôtels de luxe à Rome
N°298 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Aranci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Aranci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Aranci Roma
Hotel Aranci Roma
Degli Aranci Rome
Hotel Degli Aranci Rome
Rome Aranci Degli
Rome Hotel Degli Aranci
Degli Aranci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Aranci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.