“un service a revoir” 2 5 étoiles

Classé n°396 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulon, France
“un service a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le jour de notre arrivée on nous a proposé une navette pour aller au musé du vatican
la navette n'est jamais arrivée . nous avons eu une perte de 100€ en réservation et une journée de perdue . le serveur du restaurant prefere regarder la telé plutôt que servir les clients

Astuce pour la chambre : trouvez un hôtel plus pres du centre ville
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Points positifs :
- L'hôtel est excentré mais la distance n'est pas trop dérangeante car le quartier est plutôt bien desservi.

- Le lit est très agréable et surtout très large. La chambre en elle même était propre et climatisée.

Points négatifs :
- Le "petit-déjeuner" est à peine digne d'un deux étoiles : la majorité des choses proposées sont emballées, le pain (même de mie) est loin d'être de première fraîcheur, les tranches de fromage transpirent, la charcuterie est de mauvaise qualité, les "verres en verre" ont disparu dès le deuxième jour, remplacés par une pile de gobelets en plastique. La variété du buffet salé s'est dégradée de jour en jour : plus de tomates mozzarella, plus de ricotta, plus de bacon, plus qu'une seule sorte de fromage... Quant aux fruits et aux yaourts, la variété a également été considérablement réduite du premier au dernier buffet.

- Le service : Lorsque nous avons demandé au serveur de nous redresser une table inoccupée, il s'est empressé de débarrasser les couverts et assiettes sales, a pris le soin inutile de bien aligner les nouveaux couverts, mais a occulté de débarrasser la nappe de ses miettes.

- La sale de bain est convenable, mais il serait normal pour un 4**** d'y trouver une baignoire.

- Le spa: Présence d'un jacuzzi sans particularité, et d'un "sauna" dans lequel seul un adulte peut rentrer. Les prestations du spa sont beaucoup trop maigres pour être remarquées comme un atout de l'hôtel dans sa description.

Pour conclure, le prix, même réduit grâce à une réduction sur internet, n'est en aucun cas justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici un hôtel plein de charme et élégant, avec un personnel d'une courtoisie exquise, de jolies chambres et un très bon petit déjeuner, le tout dans un cadre frais et calme. Au pied de la Villa Borghese et tout en étant un peu ex-centré, l'hôtel reste proche du centre ville (tram, bus très pratiques).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel est situé dans un cadre très agréable, à l'écart du centre agité.
Dans un quartier résidentiel, au bord d'un écrin de verdure et à 2 pas d'une artère commerçante, vous pourrez vous plonger dans la vie romaine.
Il est préférable d'avoir une voiture.
Le petit déjeuner correspond à nos attentes contrairement au restaurant de l'hôtel qui nous a paru bien fade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère "Rasurel",
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur un site de vente privées, il est assez loin du centre, ce n'est pas pratique pour y accéder en tant que voyageur, il y a un long escalier à prendre pour accéder à la rue de l’hôtel puis une montée - c'est très décourageant quand on a passé la journée à déambuler dans les rues de Rome. La ligne urbaine à emprunter n'est pas très régulière, nous avons beaucoup attendu le train. En revanche le quartier dans lequel il est situé est plutôt chic.
Le personnel est très aimable, et aux petits soins, ils parlent très bien anglais et certains ont même fait m'effort de nous parler en français. Nous avions le petit déjeuner inclus et le buffet et plutôt bien fourni.
La chambre quand a elle nous a un peu déçue au niveau du standing auquel nous nous attendions pour un 4*, mais c'était très propre. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Kirsty ,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV.
Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli Aranci Htl . Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Moscou, Russie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel un peu excentré, mais tout proche du parc de la Villa Borghese, très agréable. Un bus à 3 minutes à pied dessert la gare de Termini, en revanche, nous n'avons jamais réussi à trouver le tramway... Le personnel est assez aimable. La 1ère de nos 5 nuits, nous étions dans une toute petite chambre au rez-de-chaussée : très déçus par cette chambre peu lumineuse, nous avons pu changer de chambre dès la 2ème nuit. En revanche, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, les salles de bains également : très classiques, pas de baignoire, et même pas de peignoir ou de chaussons à disposition. Notre expérience du spa a été mitigée : le jaccuzi était froid (28°), ainsi que la douche située à côté. Nous avions droit à un massage, mais n'avons jamais pu l'avoir car la dame censée les faire était "surbookée". Nous avions droit à un cocktail de bienvenue, qui s'est transformé en un verre de jus de fruit. Le petit-déjeuner était très copieux et bon, sauf notre dernier jour, où une équipe de foot était à l'hôtel : nous avons été "relégués" sur la terrasse : pas de pain, pas d'oeufs, pas de bacon, et en demandant, on nous a répondu que c'était fini ! Un peu étonnant dans un 4 étoiles, censé être aux petits soins de ses clients. Pas même une attention lorsque nous avons précisé que nous étions en voyage de noces...
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère MC D
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double .
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les petit déjeuner . Ce sera ma préoccupation de parler avec notre equipe pour m’assurer que seront toujours ok pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli aranci. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un hôtel excentré, mais bien desservi : à quelques pas, un bus qui descend à la gare de Termini et, un peu plus loin, un tram qui mène à la Piazza del Popolo.
Etant donné les prix élevés des hotels à Rome et les critiques négatives sur nombre de faux B&B, nous avons optés pour cet hôtel excentré, mais qui avait l'air "chic". Ayant bénéficié d'une promo sur booking.com, nous avons payé la 260€ la chambre double pour 3 nuits (+3€/pers/nuit de taxe de séjour), petit déjeuner inclus. La chambre était impeccable et calme (peut-être du fait que l'hôtel n'était pas complet ?), la literie excellente, la salle de bain spatieuse, et le petit déjeuner fort appréciable. Le personnel, très avenant, parle un anglais correct.
Le fait que l'hôtel soit excentré n'est pas un problème si vous pensez passer toute la journée au centre et revenir à votre chambre le soir, mais si vous pensez y revenir pour une pause en milieu de journée, le trajet aller-retour est à prendre en considération.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher "framax-s",

Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations
Stefania Catozzi

Vous connaissez Hotel Degli Aranci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Degli Aranci

Adresse : Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Rome
N°83 des hôtels d'affaires à Rome
N°162 des hôtels de luxe à Rome
N°317 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Aranci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Aranci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Aranci Rome
Rome Aranci Degli
Degli Aranci Rome
Hotel Degli Aranci Roma
Hotel Aranci Roma
Rome Hotel Degli Aranci
Degli Aranci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Aranci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.