Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un service a revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Aranci

Enregistrer Enregistré
Hotel Degli Aranci a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Degli Aranci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°422 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“un service a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le jour de notre arrivée on nous a proposé une navette pour aller au musé du vatican
la navette n'est jamais arrivée . nous avons eu une perte de 100€ en réservation et une journée de perdue . le serveur du restaurant prefere regarder la telé plutôt que servir les clients

Astuce pour la chambre : trouvez un hôtel plus pres du centre ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    94
    154
    52
    27
    19
Consultez les avis pour
46
106
23
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Points positifs :
- L'hôtel est excentré mais la distance n'est pas trop dérangeante car le quartier est plutôt bien desservi.

- Le lit est très agréable et surtout très large. La chambre en elle même était propre et climatisée.

Points négatifs :
- Le "petit-déjeuner" est à peine digne d'un deux étoiles : la majorité des choses proposées sont emballées, le pain (même de mie) est loin d'être de première fraîcheur, les tranches de fromage transpirent, la charcuterie est de mauvaise qualité, les "verres en verre" ont disparu dès le deuxième jour, remplacés par une pile de gobelets en plastique. La variété du buffet salé s'est dégradée de jour en jour : plus de tomates mozzarella, plus de ricotta, plus de bacon, plus qu'une seule sorte de fromage... Quant aux fruits et aux yaourts, la variété a également été considérablement réduite du premier au dernier buffet.

- Le service : Lorsque nous avons demandé au serveur de nous redresser une table inoccupée, il s'est empressé de débarrasser les couverts et assiettes sales, a pris le soin inutile de bien aligner les nouveaux couverts, mais a occulté de débarrasser la nappe de ses miettes.


- La sale de bain est convenable, mais il serait normal pour un 4**** d'y trouver une baignoire.

- Le spa: Présence d'un jacuzzi sans particularité, et d'un "sauna" dans lequel seul un adulte peut rentrer. Les prestations du spa sont beaucoup trop maigres pour être remarquées comme un atout de l'hôtel dans sa description.



Pour conclure, le prix, même réduit grâce à une réduction sur internet, n'est en aucun cas justifié.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici un hôtel plein de charme et élégant, avec un personnel d'une courtoisie exquise, de jolies chambres et un très bon petit déjeuner, le tout dans un cadre frais et calme. Au pied de la Villa Borghese et tout en étant un peu ex-centré, l'hôtel reste proche du centre ville (tram, bus très pratiques).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel est situé dans un cadre très agréable, à l'écart du centre agité.
Dans un quartier résidentiel, au bord d'un écrin de verdure et à 2 pas d'une artère commerçante, vous pourrez vous plonger dans la vie romaine.
Il est préférable d'avoir une voiture.
Le petit déjeuner correspond à nos attentes contrairement au restaurant de l'hôtel qui nous a paru bien fade.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère "Rasurel",
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,
Stefania Catozzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur un site de vente privées, il est assez loin du centre, ce n'est pas pratique pour y accéder en tant que voyageur, il y a un long escalier à prendre pour accéder à la rue de l’hôtel puis une montée - c'est très décourageant quand on a passé la journée à déambuler dans les rues de Rome. La ligne urbaine à emprunter n'est pas très régulière, nous avons beaucoup attendu le train. En revanche le quartier dans lequel il est situé est plutôt chic.
Le personnel est très aimable, et aux petits soins, ils parlent très bien anglais et certains ont même fait m'effort de nous parler en français. Nous avions le petit déjeuner inclus et le buffet et plutôt bien fourni.
La chambre quand a elle nous a un peu déçue au niveau du standing auquel nous nous attendions pour un 4*, mais c'était très propre. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Kirsty ,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV.
Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli Aranci Htl . Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel un peu excentré, mais tout proche du parc de la Villa Borghese, très agréable. Un bus à 3 minutes à pied dessert la gare de Termini, en revanche, nous n'avons jamais réussi à trouver le tramway... Le personnel est assez aimable. La 1ère de nos 5 nuits, nous étions dans une toute petite chambre au rez-de-chaussée : très déçus par cette chambre peu lumineuse, nous avons pu changer de chambre dès la 2ème nuit. En revanche, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, les salles de bains également : très classiques, pas de baignoire, et même pas de peignoir ou de chaussons à disposition. Notre expérience du spa a été mitigée : le jaccuzi était froid (28°), ainsi que la douche située à côté. Nous avions droit à un massage, mais n'avons jamais pu l'avoir car la dame censée les faire était "surbookée". Nous avions droit à un cocktail de bienvenue, qui s'est transformé en un verre de jus de fruit. Le petit-déjeuner était très copieux et bon, sauf notre dernier jour, où une équipe de foot était à l'hôtel : nous avons été "relégués" sur la terrasse : pas de pain, pas d'oeufs, pas de bacon, et en demandant, on nous a répondu que c'était fini ! Un peu étonnant dans un 4 étoiles, censé être aux petits soins de ses clients. Pas même une attention lorsque nous avons précisé que nous étions en voyage de noces...
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère MC D
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double .
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les petit déjeuner . Ce sera ma préoccupation de parler avec notre equipe pour m’assurer que seront toujours ok pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli aranci. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures
Stefania Catozzi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Degli Aranci ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Degli Aranci

Adresse : Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Rome
N°100 des hôtels d'affaires à Rome
N°172 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Aranci 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Aranci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Degli Aranci Roma
Degli Aranci Rome
Rome Hotel Degli Aranci
Hotel Aranci Roma
Rome Aranci Degli
Hotel Degli Aranci Rome
Degli Aranci Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Aranci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.