“Prestation très satisfaisante” 4 5 étoiles

N° 343 sur 1 269 hôtels à Rome
Les Mées, France
“Prestation très satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel situé dans le quartier Parioli, un quartier trés tranquille . L'hôtel est un peu excentré du centre de Rome mais relativement bien desservi à partir du bus N° 217 ( Arrêt à 50 m), prévoir environ 20 minutes. Pour information un voyage en taxi entre la gare Termini est l'hôtel nous a couté 11 €. la liaision aéroport Fuimicino est l'hôtel coute 55 €. L'hôtel est très propre, le personnel très sympatique; certain d'entres eux parlent un petit peu le français, c'est bien pratique! Le petit déjeuner est tout à fait correct. La literie (2 matelas de 90 cote à cote) est de très bonne qualité. Nous n'avons pas de remarque négative à apporter.

Astuce pour la chambre : La chambre 325 possède une terrasse de 45 m² et c'est la seule! Chut..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

baz
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

j'ai séjourné trois jours dans cet hotel; coté positif: cet hotel est cosy et propre, les chambres sont assez petites mais bien agencées, le restaurant est quelquonque, le personnel est professionel
Coté négatif: hotel mal isolé phoniquement et surtout il y a un gros chien dans la maison à gauche de l'hotel qui aboie de 5h du matin jusqu'à plus de minuit! Il est impossible de dormir si on a une chambre de ce coté là. En discutant avec le personnel, il semblerait qu'il s'agit du chien de proprietaire de l'hotel.. Bref si vous voulez dormir apres une longue journee de visite ou de travail, fuyez cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel degli Aranci est une belle maison patricienne dans un quartier résidentiel un peu excentré de Rome. Les chambres sont assez vastes, avec une belle décoration. Pour le reste, l'établissement est décevant. Le bruit intérieur est terrible (la faute au parquet dans les chambres?): on entend tout des voisins dans les étages supérieurs. Les chambres du rez-de-chaussée sont aussi très bruyantes: proches du salon, et donnant sur rue (il faut vraiment fermer les doubles vitrages, or ma chambre était assez étouffante, sans pourtant que le chauffage semble déjà en fonction à cette saison - la clim ne semblait pas marcher non plus). Le petit-déjeuner est très décevant: produits médiocres (pain de mie pas très frais, à griller dans un toaster déglingué, jus d'orange reconstitué indigne d'un 4*), personnel qui se cache dans l'arrière-cuisine pour ne pas avoir à servir le client.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons pris cet hôtel pour 3 nuits, sa situation un peu excentré en fait un endroit calme pour y passer les nuits. Nous avons eu une chambre propre avec une salle de bain bien équipée. Le personnel est aimable mais sans plus, le petit déjeuner plutôt bon. Il vaut mieux manger à l’extérieur, le repas du soir reste quelconque.
Il existe un bus à deux pas qui dépose à la gare centrale, ensuite il est aisé de se balader dans Rome et ses alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Seeeebz
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Stefania Catozzi
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le jour de notre arrivée on nous a proposé une navette pour aller au musé du vatican
la navette n'est jamais arrivée . nous avons eu une perte de 100€ en réservation et une journée de perdue . le serveur du restaurant prefere regarder la telé plutôt que servir les clients

Astuce pour la chambre : trouvez un hôtel plus pres du centre ville
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Points positifs :
- L'hôtel est excentré mais la distance n'est pas trop dérangeante car le quartier est plutôt bien desservi.

- Le lit est très agréable et surtout très large. La chambre en elle même était propre et climatisée.

Points négatifs :
- Le "petit-déjeuner" est à peine digne d'un deux étoiles : la majorité des choses proposées sont emballées, le pain (même de mie) est loin d'être de première fraîcheur, les tranches de fromage transpirent, la charcuterie est de mauvaise qualité, les "verres en verre" ont disparu dès le deuxième jour, remplacés par une pile de gobelets en plastique. La variété du buffet salé s'est dégradée de jour en jour : plus de tomates mozzarella, plus de ricotta, plus de bacon, plus qu'une seule sorte de fromage... Quant aux fruits et aux yaourts, la variété a également été considérablement réduite du premier au dernier buffet.

- Le service : Lorsque nous avons demandé au serveur de nous redresser une table inoccupée, il s'est empressé de débarrasser les couverts et assiettes sales, a pris le soin inutile de bien aligner les nouveaux couverts, mais a occulté de débarrasser la nappe de ses miettes.

- La sale de bain est convenable, mais il serait normal pour un 4**** d'y trouver une baignoire.

- Le spa: Présence d'un jacuzzi sans particularité, et d'un "sauna" dans lequel seul un adulte peut rentrer. Les prestations du spa sont beaucoup trop maigres pour être remarquées comme un atout de l'hôtel dans sa description.

Pour conclure, le prix, même réduit grâce à une réduction sur internet, n'est en aucun cas justifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici un hôtel plein de charme et élégant, avec un personnel d'une courtoisie exquise, de jolies chambres et un très bon petit déjeuner, le tout dans un cadre frais et calme. Au pied de la Villa Borghese et tout en étant un peu ex-centré, l'hôtel reste proche du centre ville (tram, bus très pratiques).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Degli Aranci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Aranci

Adresse: Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Rome
N°70 des hôtels d'affaires à Rome
N°157 des hôtels de luxe à Rome
N°320 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Aranci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Aranci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Aranci Roma
Rome Aranci Degli
Hotel Aranci Roma
Hotel Degli Aranci Rome
Degli Aranci Rome
Rome Hotel Degli Aranci
Degli Aranci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Aranci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.