“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°378 sur 1 263 hôtels à Rome
Belgique
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel pas du tout sympathique. Petit déjeuner léger et pas terrible. Éloigné du centre. Aucun sens de la politesse et pas serviable. Chambre correcte et propre mais salle de douche petite.
Nous avions une chambre avec terrasse et le 2ieme soir nous n'avions plus de chaises et impossible d'en avoir... Pour profiter de cette terrasse...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre assez grande, salle de bain très grande, l'ensemble bien équipé.
Situation dans une dépendance, l'incivisme des résidents est un peu gênant (bruit, mais pas trop, et porte d'entrée souvent ouverte).
Personnel serviable et avenant.
Hotel assez excentré, une navette (que le matin et sur réservation ... 6 places) dépose a la Place d'El Popolo.
Prix moyen de la course en taxi de la gare a l’hôtel 16E.
Les arrêts de bus est mal indiqués, les bus de cette ligne (223) sont vieux, pas de carte du trajet, chauffeurs ANTIPATHIQUES au possible, (ce n'est pas la faute des gens de l'Hotel !) la station utilisée est au début de la rue "Bertolini" a 10 mn a pied.
Petit déjeuner copieux, fourni, et varié (très bien).
Le repas du soir n'est pas de la cuisine gastronomique, mais c'est correct, mais pas très copieux et la carte peu variée.
Nous y avons mangé deux soirs, le 3ème nous avons voulu manger ailleurs, il a fallu aller dans la rue "Parioli".. ou il y avait 2 restaurants chers, un fermé, et un ou la nourriture et les prix sont corrects.
Nous Y sommes retourné le lendemain midi, seul bémol il ouvre a 12:30h et malgré la pluie nous avons du attendre, dehors, 15 a 20 minutes, (étant la a 12:15h). Il s'agit du restaurant : "La Pariolina".
Au restaurant de l’hôtel, un seul serveur pour s'occuper du restaurant et du bar après 20 ou 20:30h...
Un point négatif : après une journée a marcher (sous la pluie, mais ça aussi l’hôtel n'y est pour rien) a l'arrivée, difficile de se décontracter au salon avec une boisson, car des enfants font la fête, ils sont extrêmement bruyants, crient, vont partout et ça dure jusqu’à 19h ou 19:30h.
Ce qui retarde l'ouverture du restaurant ou s'est passé la "fiesta". Et ça pendant deux jours consécutifs !

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas avec certitude, mais éviter les chambres coté rue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère "Baklava13" ,
Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, le personnel.
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé surtout avec la navette qui vous dépose au centre de Rome le matin.Par contre il faut faire attention en débarquant de l'aéroport à ne pas prendre les taxis non officiels!! Car c'est de l'anarque .Ils pratiquent des prix à la tête du client(125 euros pour 17 km )!!privilégier les cars des la sortie de Fiumicino et le métro (1.50 euros le ticket pour 100')ou les taxis blancs.L'hôtel est très agréable !nous avions 2 chambres au rez de chaussé ,très bien isolées et les repas sont corrects.Le petit déjeuner est excellent avec des gâteaux faits maison.Merci au personnel pour l'accueil et Rome est une ville qui brille de magnificence à voir absolument !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Chère Elisabeth ,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Bel établissement, l'accueil était agréable. L'hôtel est situé à 10 minutes du métro qui relie le centre rapidement.

La chambre était agréable , avec une grande salle de bain et une literie de qualité.

Les deux défauts étaient le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas et la qualité du petit déjeuner tout juste correcte pour un 4 étoiles.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014
Chère Fabien D,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Les chambres ne sont pas insonorisées et petites, le petit-déjeuner est à éviter et la réception ne dispose de peu d'informations sur la ville. Je conseille vivement de prendre un hôtel près des transport commun ou de louer une Vespa. Sinon, il vous faudra minimum 45 minutes pour arriver dans le centre.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné en septembre dans cet hôtel via une offre préférentielle sur un site de voyage... Quelle ne fut pas notre déception!
Chambre minuscule dans une dépendance donnant sur la rue... Aucune intimité car tous les passants pouvaient voir dans la chambre, et cela malgré l'énorme grille posée à la fenêtre. Nous soupçonnons même avoir été placés dans une chambre réservée normalement au personnel...

Pour le reste, j'en passe et des meilleurs : l'ouvrier qui passe la ponceuse devant la porte à 8h du matin, le restaurant qui ferme le soir alors que c'est indiqué nul part ce qui nous oblige à vagabonder dans le quartier résidentiel à 21h à la recherche d'un endroit pour manger (un dimanche soir notamment quand tout est fermé partout), l'employé de l'accueil qui ne parle ni des navettes disponibles pour aller dans le centre, ni de la location de vélo...

Bref, je ne recommande vraiment pas cet hôtel !

Le seul point positif était le petit-déjeuner copieux et plutôt varié!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons apprécié l'hôtel dans son ensemble, personnel très agréable et souriant.Hôtel très propre.
Chambre petite mais pour dormir c'est bien assez,petit déjeuner extra sauf pour le pain (industriel et le thé pour un amateur de thé) Possibilité de prendre un repas sympa pour un soir. Salon cosy et très confortable après une journée de visite.
Un peu loin du centre mais nous avons découvert la veille du départ des arrêts de bus et un tram à 10mn à pied qui dépose au pied du Vatican et proche de la ville.
Nous avons été très content du séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre près des parking
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Degli Aranci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Aranci

Adresse: Via Barnaba Oriani, 11, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Rome
N°71 des hôtels d'affaires à Rome
N°152 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Aranci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Aranci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Aranci Roma
Rome Aranci Degli
Hotel Aranci Roma
Hotel Degli Aranci Rome
Degli Aranci Rome
Rome Hotel Degli Aranci
Degli Aranci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Aranci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.