“Guest House Trastevere 209 - Rome” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 246 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Courbevoie
“Guest House Trastevere 209 - Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bilan très positif après un séjour de 6 nuits, du 22 au 28 mars 2012.
Situation idéale : Bien desservi par tram et bus, nombreux et réguliers, conduisant au centre ville et à la gare. Immeuble sécurisé et tranquille. Excellent accueil par propriétaire parlant parfaitement le français. Grand appartement situé au 6e étage avec ascenseur avec entrée/bureau desservant des chambres spacieuses, confortables et agréablement aménagées, avec salle de bain individuelle, le tout absolument impeccable (Possibilité de suite pour les familles). Bon petit-déjeuner servi dans les chambres, chaque matin, par le propriétaire lui-même, à l'heure exacte demandée par le client. Globalement, nous avons été très satisfaits de la prestation de ce propriétaire qui, en outre (nous l'avons appris le jour de notre départ), a un contact possible pour des visites guidées en mini-bus et effectif réduit, ce qui peut être appréciable d'un point de vue confort et gain de temps pour découvrir Rome.
. .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trastevere 209 Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trastevere 209 Guest House

Adresse: Viale Trastevere, 209, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 246 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trastevere 209 Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trastevere 209 Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.