“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 1 146 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
Draguignan, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous rentrons de Rome où nous avons passé 4 nuits du 19 au 22 septembre 2013 dans cet hôtel. C'est d'abord un accueil chaleureux des propriétaires, ils vous renseignent et vous rendent services avec plaisir et les discussions se font "comme à la maison". Une chambre spacieuse, propre et climatisation silencieuse. Proche de la gare, les bus et tram sont en bas de l'immeuble. Cet hôtel est à 10 minutes à pieds des bars et restaurants qui vivent la nuit mais assez éloigné pour être dans la partie calme du Trastevere.
Nous sommes très satisfaits et nous vous le recommandons pour votre future visite de Rome.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre aux rideaux Jaunes avec un petit balcon donnant sur l'avenue du Tras...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Week end de 3 jours passé dans cette Guest House en Novembre.
Excellents accueil et prestation.
Immeuble sécurisé, et cadre chaleureux. Nous étions dans la chambre rouge qui est très spacieuse.
L'appartement est bien situé avec tram et bus en bas de l'immeuble.
Ils viennent de la gare ferroviaire de Trastevere (5min) qui est sur la ligne menant à l'aéroport (compter 35min jusqu'à l'aéroport) et vont jusqu'au centre historique.

Très fortement recommandé!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bilan très positif après un séjour de 6 nuits, du 22 au 28 mars 2012.
Situation idéale : Bien desservi par tram et bus, nombreux et réguliers, conduisant au centre ville et à la gare. Immeuble sécurisé et tranquille. Excellent accueil par propriétaire parlant parfaitement le français. Grand appartement situé au 6e étage avec ascenseur avec entrée/bureau desservant des chambres spacieuses, confortables et agréablement aménagées, avec salle de bain individuelle, le tout absolument impeccable (Possibilité de suite pour les familles). Bon petit-déjeuner servi dans les chambres, chaque matin, par le propriétaire lui-même, à l'heure exacte demandée par le client. Globalement, nous avons été très satisfaits de la prestation de ce propriétaire qui, en outre (nous l'avons appris le jour de notre départ), a un contact possible pour des visites guidées en mini-bus et effectif réduit, ce qui peut être appréciable d'un point de vue confort et gain de temps pour découvrir Rome.
. .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.tres bien. je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trastevere 209 Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trastevere 209 Guest House

Adresse: Viale Trastevere, 209, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 1 146 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trastevere 209 Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trastevere 209 Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.