“LA bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°192 sur 2 688 chambres d'hôtes à Rome
bordeaux
“LA bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Situé à 5 minutes à pied du Vatican, dans un quartier sûr (nous sommes rentrées tard tous les soirs à pied), desservi par une ligne principale de bus depuis la gare (nous ne l'avons jamais attendu plus de 5 minutes).
Chambre et cuisine conformes aux photos (ce n'est pas toujours le cas!!!!), tout est ultra propre, chauffage, eau chaude sous la douche, aucune mauvaise surprise. Petit déjeuner à volonté, avec un vrai expresso.
L'accueil est chaleureux, Simona et Valeria sont disponibles pour les petits conseils touristiques ou pratiques, bref vraiment un endroit où nous retournerons avec plaisir. Seul bémol, effectivement on entend la circulation (mais pas les voisins, l'immeuble est très calme), avec une paire de boule quies tout est rentré dans l'ordre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Sorelle Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sorelle Lumiere

Adresse : Via Alessandro III, 6, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°192 sur 2 688 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sorelle Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sorelle Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.