“Excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 84 sur 1 267 hôtels à Rome
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Hôtel et personnel exceptionnel.

La chambre était superbe et le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Je vous conseille d'ailleurs le cappucino.

Le seul petit soucis pour moi est la localisation. En effet, à 200 mètres du Colisée et donc un peu décentré et loin (avec les valises) des stations de métro. Ceci est vite oublié lorsqu'on prend son petit déjeuner sur la terrasse.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AngBat, Direttore de Capo d'Africa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Nous déployons beaucoup d’efforts au respect d’une démarche environnementale propre à notre activité. Nous sommes donc ravis de votre commentaire et cela ne peut que nous inciter dans ce sens.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Angelo Battistini

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour de 2 nuits - En couple
Personnel chaleureux, accueillant, prévenant, discrét.
Très bon confort : chambre spacieuse (superior), très grand lit, chambre très calme
Hotel très propre.
Déco soignée, harmonieuse, moderne.
Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) à prendre sur la terrasse ou à l'intérieur.
Localisation : Colisée et métro au bout de la rue (5 min à pieds), nombreuses lignes de bus à proximité.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cet établissement !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Super hotel pour un sejour en famille. Deux chamnres communicantes tres confortables. A 250 mètres du Colisée. Accès dans le centre des monuments en 5-10 mns en taxi ( environ 7-8 euros), sinon le métro est à 300 mètres. Petit- déjeuner surnla terrasse avec vue sur le Colisée. Terrasse tres sympa aussi pour prendre le thé au soleil en fin d'après- midi. Le personnel est très gentil. Mention spéciale pour la dame qui sert le petit-déjeuner. On y retournera si on revient à Rome. Très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été très agréablement surpris de la parfaite amabilité (en Italien, Français et Anglais) de TOUT le personnel en contact avec la clientèle. Aussi bien à la réception qu'à la salle du petit-déjeuner. Ce n'est pas si fréquent à Rome même pour des "habitués" comme mon épouse et moi qui parlons quelque peu l'Italien.
L'hôtel lui-même répondait en matière de confort à nos critères d'un 4*. Certes nous avions payé un peu plus pour une chambre "Premier Double" qui nous a donné droit à une grande bouteille de Prosecco à notre arrivée, accès gratuit au minibar de la chambre (bière, sodas et eau) et remise à notre table du petit déjeuner d'un journal français plus d'autres avantages.
Ce qui était très important pour nous c'est que l'hôtel, calme à l'intérieur, est situé dans un quartier tranquille tout en étant à 300 m du Colisée et Forum, sans oublier St. Jean de Latran à environ 500 m. De plus le quartier comporte plusieurs restaurants ce qui évite de devoir courir au loin le soir, surtout quand il pleut comme en ce mois d'avril 2012.
Nous y retournerons volontiers.
Un petit bémol du à mon caractère perfectionniste: je suggère à la direction de l'hôtel d'installer une petite rampe le long de l'escalier qui monte de la rue vers la porte d'entrée afin de permettre aux clients de rouler leur valises au lieu de devoir les porter dans cet escalier plutôt raide. Il y a un bagagiste mais il n'est pas nécessairement présent à la base de l'escalier.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Deuxième séjour passé dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et confortable. Grand lit. Produits de soin de qualité. Une TV à écran plat aurait été appréciée. Pendant toute la durée du séjour problème pour capter TV5. Plateau café thé dans la chambre. Service de couverture en fin de journée. Peignoir et chausson dans la chambre.Salle de bain avec baignoire. Personnel professionnel et très accueillant. Petit déjeuner de qualité avec une variété de produits (fruits frais, fromage). Proche du Colisée et à 10 minutes à pied du métro du même nom.

Tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Avec un service excellent , et le petit-déjeuner sur la terrasse ....remarquable .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné, mon époux et moi, dans cet hôtel lors de notre long week-end à Rome. Nous ne regrettons pas ce choix, au contraire !! Très au calme, bon standing, très propre, nous avons eu la surprise d'être "surclassés" ! Très bon accueil par un personnel aux petits soins avec la clientèle ! Le petit déjeuner est très bien servi par des personnes très attentives à vos désirs, votre confort ... Nous n'hésiterons pas à y revenir, surtout en période moins froide et pourrons profiter de la magnifique terrasse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux