“Hôtel superbe et service fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 85 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hôtel superbe et service fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de passer 6 jours à Rome dans cet hôtel.
Le service du personnel est excellent. Ils nous ont conseillé pour tous les sites à visiter.
Vous pouvez également compter sur la réception pour réserver vos visites.
Le petit déjeuner est tout simplement fantastique et l'acceuil y est très souriant et professionnel.
L'hôtel est situé dans une rue tranquille à 5 minutes du colisée et à 30 minutes du centre ville et de tous les monuments. Nous avons effectué toutes nos visites à pieds (évidemment il faut apprécier la marche).
Près de l'hôtel, divers restaurants et tratoria vous fournissent de la nourriture de qualité.
Les chambres sont très propres, spacieuses et la litterie est de qualité.
La rue est très calme, donc pas de problème pour trouver un sommeil réparateur.
Vraiment un très beau séjour dans un hôtel de qualité superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
AngBat, Manager de Capo d'Africa Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous venons de faire un séjour dans ce très bel hôtel et nous en sommes ravis. La chambre était spacieuse avec tout ce qu'il faut, peignoirs, pantoufles, excellente literie......Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La terrasse est magnifique et le petit-déjeuner est juste "excellent" et quel accueil !. Très bonne situation près du Colisée dans une rue calme. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter.
Véronique El

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AngBat, Direttore de Capo d'Africa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant l'Hotel Capo d'Africa.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement, de même que des prestations et autres services que nous offrons.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d'à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Hôtel et personnel exceptionnel.

La chambre était superbe et le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Je vous conseille d'ailleurs le cappucino.

Le seul petit soucis pour moi est la localisation. En effet, à 200 mètres du Colisée et donc un peu décentré et loin (avec les valises) des stations de métro. Ceci est vite oublié lorsqu'on prend son petit déjeuner sur la terrasse.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AngBat, Direttore de Capo d'Africa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Nous déployons beaucoup d’efforts au respect d’une démarche environnementale propre à notre activité. Nous sommes donc ravis de votre commentaire et cela ne peut que nous inciter dans ce sens.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour de 2 nuits - En couple
Personnel chaleureux, accueillant, prévenant, discrét.
Très bon confort : chambre spacieuse (superior), très grand lit, chambre très calme
Hotel très propre.
Déco soignée, harmonieuse, moderne.
Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) à prendre sur la terrasse ou à l'intérieur.
Localisation : Colisée et métro au bout de la rue (5 min à pieds), nombreuses lignes de bus à proximité.
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cet établissement !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Super hotel pour un sejour en famille. Deux chamnres communicantes tres confortables. A 250 mètres du Colisée. Accès dans le centre des monuments en 5-10 mns en taxi ( environ 7-8 euros), sinon le métro est à 300 mètres. Petit- déjeuner surnla terrasse avec vue sur le Colisée. Terrasse tres sympa aussi pour prendre le thé au soleil en fin d'après- midi. Le personnel est très gentil. Mention spéciale pour la dame qui sert le petit-déjeuner. On y retournera si on revient à Rome. Très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été très agréablement surpris de la parfaite amabilité (en Italien, Français et Anglais) de TOUT le personnel en contact avec la clientèle. Aussi bien à la réception qu'à la salle du petit-déjeuner. Ce n'est pas si fréquent à Rome même pour des "habitués" comme mon épouse et moi qui parlons quelque peu l'Italien.
L'hôtel lui-même répondait en matière de confort à nos critères d'un 4*. Certes nous avions payé un peu plus pour une chambre "Premier Double" qui nous a donné droit à une grande bouteille de Prosecco à notre arrivée, accès gratuit au minibar de la chambre (bière, sodas et eau) et remise à notre table du petit déjeuner d'un journal français plus d'autres avantages.
Ce qui était très important pour nous c'est que l'hôtel, calme à l'intérieur, est situé dans un quartier tranquille tout en étant à 300 m du Colisée et Forum, sans oublier St. Jean de Latran à environ 500 m. De plus le quartier comporte plusieurs restaurants ce qui évite de devoir courir au loin le soir, surtout quand il pleut comme en ce mois d'avril 2012.
Nous y retournerons volontiers.
Un petit bémol du à mon caractère perfectionniste: je suggère à la direction de l'hôtel d'installer une petite rampe le long de l'escalier qui monte de la rue vers la porte d'entrée afin de permettre aux clients de rouler leur valises au lieu de devoir les porter dans cet escalier plutôt raide. Il y a un bagagiste mais il n'est pas nécessairement présent à la base de l'escalier.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Deuxième séjour passé dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et confortable. Grand lit. Produits de soin de qualité. Une TV à écran plat aurait été appréciée. Pendant toute la durée du séjour problème pour capter TV5. Plateau café thé dans la chambre. Service de couverture en fin de journée. Peignoir et chausson dans la chambre.Salle de bain avec baignoire. Personnel professionnel et très accueillant. Petit déjeuner de qualité avec une variété de produits (fruits frais, fromage). Proche du Colisée et à 10 minutes à pied du métro du même nom.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Rome
N°48 des hôtels romantiques à Rome
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
N°64 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Capo D'africa Roma
Hotel Rome Capo D'africa
Hotel Capo D'africa In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.