“Très bonne adresse, à recommander..” 5 5 étoiles

Capo d'Africa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°85 sur 1 265 hôtels à Rome
Corbeil-Essonnes, France
“Très bonne adresse, à recommander..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 150m du Colisée, dans une rue calme, et très bien situé, cet hotel est à recommander tant pour son confort, que pour la gentillessse et le professionnalisme du personnel.
Personnel multilingues, au service de leur clientèle, le restaurant est de qualité et le petit déjeuner diversifié avec de très bons produits.
Le must, la terrasse de chaque côté avec une vue sur le colisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Rien à redire : bien placé car très proche du centre historique;hôtel calme et personnel multilingue et attentionné .Nous avons passés un super séjour .Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Colisée est un must . Merci encore et mention spécial à Massimo pour ses conseils et bonnes adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes enfants . Nous sommes ravis de notre séjour . L'accueil est très sympa . Les chambres agréables . L'hotêl est bien situé , dans un quartier calme et très proche de la Rome antique .
Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur le colisée .....

Bref, une très bonne adresse ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un quatre étoile digne de ses quatre étoiles. Un personnel très aimable et serviable, majoritairement francophone. Une bonne situation (près du collisée, à 6/7 minutes du metro) mais une rue calme. Une chambre propre et bien équipée, literie et linge de bain impeccables. Un emplacement pratique, une superbe terrasse panoramique pour prendre le petit déjeuner, dîner ou prendre un verre. Mention spéciale pour le petit déjeuner en terrasse : un buffet très complet avec un personnel là encore très aimable et soucieux de vous aider à bien commencer la journée.

Contrairement à ce que je lis dans un autre avis, les conseils de la réception, notamment pour la pizzeria "du coin" étaient plus que concluants (chacun son expérience).

Petit bémol, la taille de la chambre : raisonnable mais pas à la hauteur de ce qu'on attend pour une chambre dite "de luxe" (d'après les plans affichés, c'était en fait une des plus petites de l'étage).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un très bon hôtel bien situé à 2 pas du Colisée proche de tout les sites et transport .
Hôtel très soigné, chambre et literie très confortable, pantoufle et sortie de bains, assez rare pour un 4 étoiles. Une magnifique terrasse sur le toit très joliment aménagée ou l'on passe un très bon moment. Le personnel est dévoué et sympathique fait l'effort de parler d'autres langues. Des petits resto autour de l'hôtel très convenable. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mantes la Jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Week End réservé entre amis (2 couples) dans le but de fêter l'anniversaire de nos 2 épouses.
A notre arrivée nous expliquons cela au "front office Manager" Massimo. Celui-ci, très sympathique nous dit "Merveilleux, Nous allons faire quelque chose !". Le soir une bouteille de vin pétillant dans un seau à glace nous attendait dans chacune des chambres, cadeau de la maison! (Jamais vu çà en France!) Voici un échantillon représentatif de l'accueil auquel nous avons eu droit à Capo d'Africa. De plus, le personnel s'est montré très attentif pour nous conseiller (en français) dans le choix des restaurants, les lieux de visites, les modes de transport, bref, l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir son Week End de 3 jours à Rome.
A côté de cela, l'Hôtel est confortable (la literie très confortable) les salles de bains bien équipées, la situation dans une rue calme à 2 pas du Colisée était appréciée, et surtout la terrasse sur le toit pour prendre un verre, constituait un lieu de détente que nous avons particulièrement appréciée. Seul bémol, s'il faut en trouver un, l'entrée de l'hôtel manque un peu de décoration. Conclusion, nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles. A deux pas du Colisée, dès que vous entrez, vous restez bouche bée. Le personnel est bien plus qu'aimable, toujours prêt à vous donner des conseils et à l'écoute. Et le déjeuner était un délice (j'en ai encore l'eau à la bouche!).
Le seul point négatif était la chambre, jolie, mais un peu petite. Même remarque pour la salle de bain. Mais étant donné que nous avons réservé via le site Trivago.it et que nous avons eu la chambre pas chère, nous avons peut-être eu l'une des plus petites (elle n'était pas non plus minuscule!). Je ne sais pas étant donné que je n'ai pas vu les autres chambres.
Dans tous les cas, je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons volontier!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels romantiques à Rome
N°57 des hôtels d'affaires à Rome
N°80 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Capo D'africa Roma
Hotel Rome Capo D'africa
Hotel Capo D'africa In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.