Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Capo d'Africa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Capo d'Africa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capo d'Africa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie (Monti)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 84 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire tout est parfait - chambre spacieuse literie confortable tout y est - petit déjeuner complet et délicieux servi sur terrasse - a deux pas des visites - amabilité de tout le personnel - en fait cet hotel est exceptionnel !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    997
    405
    85
    27
    16
Consultez les avis pour
203
733
22
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Réservation via Booking.com
Contact au préalable avec l'hôtel très facile.
Chambre supérieure: 25m². Propre. A deux pas du Colisée. Dans une rue tranquille. Des petits restos et bars à proximité.
Accueil parfait: on ne fait pas juste un check in, on vous donne plein d'infos si vous en demandez. On prend le temps. Ca implique peut-être un peu d'attente à l'arrivée mais ils sont conséquents et font la même chose pour tout le monde. Le bar étant à côté de la réception, l'attente est très agréable.
Chambre grande et propre. Possibilité de se faire son café en chambre. Literie+++. Pas de bruit. Equipement standard qui fonctionne.
Petit déjeuner au dernier étage (4ième) dans une salle très lumineuse. Beau choix de sucré salé. Terrasse exceptionnelle (on a déjeuné en terrasse et c'est le paradis et il y a effectivement vue sur le Colisée)!!! Service souriant et efficace.
Bref très bon séjour. Très bon service. Si je retourne à Rome, sans hésitation, je retourne dans cet hôtel et je le recommande vivement car bon point de départ pour visiter, service parfait, chambres très bien et puis le petit déjeuner sur cette terrasse.... wauw!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre supérieure via booking.com pour pas grand chose comme supplément. C'est ag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Capo d'Africa du mardi 15 au vendredi 18 avril 2014. Un manager hors du commun, souriant, aimable et de très bon conseils (Massimo). Un personnel à l'image de son directeur. (ils vous accueillent dans votre langue)
Le restaurant de l'hôtel "l'attico" est à recommander.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout est fait pour se sentir "chez soi".
Un directeur hors du commun, disponible et de bon conseil.
Un personnel souriant, aimable et " la cerise sur le gâteau" parlant français !!
Une organisation parfaite des visites qui nous a permis de découvrir Rome dans d'excellentes conditions et en un temps record ( 3 jours seulement).
A l'écart de la foule, quartier Colisée, avec plusieurs restaurants très sympas et de qualité.
Allez-y et demandez monsieur Piselli !
J&G ALLIO

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre sur l'arrière mais la rue n'est pas très bruyante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous aurions voulu donner plus pour l'appréciation globale de cet hôtel tant l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité et la sollicitude (pas étouffante) du personnel sont omniprésents!
Vraiment excellent pour le service!
Mais il y a les chambres...
La nôtre (la 304) était située sous la salle des petits déjeuners!!! Donc, dès 7h30', nous avions droit au balai incessant des chaises que l'on tire et repousse sur le marbre...
La réception a directement accepté de nous transférer dans une identique, située un étage en-dessous. Mieux, beaucoup mieux, mais bruits toujours perceptibles.
Dernière remarque négative pour la salle-de-bains : dommage qu'il n'y ait pas de douche séparée (pour un hôtel de cette catégorie!) et que c'est triste (et désagréable...) un rideau de douche qui se colle à vous quand vous vous lavez!!!
L'isolation, quant à elle, est, de manière générale, mauvaise : on entend clairement parler dans les couloirs, s'ouvrir et se refermer les portes des chambres voisines, ...
Bref : fabuleux pour l'accueil et le personnel tout entier, la propreté ambiante, le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse et la situation tranquille à côté du Colisée.
Fortement déçus par les chambres et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté 304 et autres...(se situent sous le restaurant)!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pompignac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons ravis de notre séjour de 4 nuits au Capo d'Africa ! Situé près du Colisé c'est un très bel établissement où vous êtes accueillis avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme .Nous avons aimé notre chambre et sa salle d'eau avec douche où rien ne manque . L'ensemble est très bien entretenu par un personnel efficace et discret . Nous avons apprécié le calme après nos journées de marche pour découvrir Rome magnifique et très animée et surtout la disponibilité et nous le redisons l'amabilité de tout le personnel ( accueil , service , salle du petit déjeuner ...) Un merci particulier à ceux que nous avons rencontrés Alessandro , Massimo et la responsable petits dejeuners sans oublier les portiers qui dès votre arrivée donne le ton de cet hôtel où nous reviendrons et que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : L hotel ne possède pas depiscine l avis est une erreur de frappe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel parfait: situation, propreté, gentillesse, disponibilité de toute l'équipe et surtout le calme dans cette superbe ville en pleine agitation.
L' hôtel est idéalement placé près du Colisée dans une petite rue peu fréquentée.
Super literie et grand lit.
La terrasse du petit déjeuner et du repas du soir offre une vue magnifique. Le restaurant avec son nouveau chef propose des mets raffinés avec un bon rapport qualité/prix dans une ambiance très cosy. Nous l'avons testé : un régal ainsi que les desserts.
Ne cherchez pas ailleurs pour un séjour de qualité et de repos. Pour finir, faites confiance, les yeux fermés, à l'équipe qui vous conseillera les taxis, les visites à réaliser et les meilleurs restaurants près "Capo d'Africa" et un merci particulier à Massimo et Marco pour l'accueil plus que chaleureux et professionnel.
C'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse et nous reviendrons. MERCI

Astuce pour la chambre : Tout est parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels d'affaires à Rome
N°64 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Capo D'africa Roma
Hotel Rome Capo D'africa
Hotel Capo D'africa In Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.