“Laura et Pascal "semaine hydillique"” 5 5 étoiles

Capo d'Africa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capo d'Africa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°54 sur 1 268 hôtels à Rome
“Laura et Pascal "semaine hydillique"”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Pour nous qui visitons de nombreuses capitales, cet hôtel se classe parmi les premiers . Proche du Colysé et de tous tansports, Il est parfait pour visiter Rome.

L’accueil est chaleureux et toute l’équipe est aux petits soins pour que vous vous sentiez comme chez vous, jusqu’ à soigner les petits bobos – merci encore à Katia pour sa gentillesse )

Les chambres sont spacieuses et extrémement bien entretenues (ménage parfait).

Le petit déjeuner est copieux, servi en terrasse par une équipe sympathique menée par Guiliana et sa bonne humeur

Nous avons beaucoup apprécié la terrasse de l’hôtel, véritable douceur de vivre après une journée de visite où toute l’équipe, Victoria, Luigi (merci pour ses conseils) et Anthony vous accueillent avec sourire et amabilité.

Très disponibles pour répondre à toutes nos questions , nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec eux sur tout ce qui fait de Rome une si jolie ville et comment rendre nos journées de visite encore plus interressantes.

Une mention toute particulière à Anthony qui nous a fait partager son amour de la capitale, de son métier et de la culture italienne. Ce sera aussi grâce à lui si nous revenons un jour à nouveau à l’hôtel Capo d’Africa.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par l'accueil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très propre, bien situé. Le personnel est fort sympathique, il parle français, ce qui est confortable. le petit dej est copieux, la terrasse a une belle vue sur le Colisé.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bel hôtel confortable dans une rue calme proche du Colisée.
Personnel prévenant et sympathique, de bon conseil pour indiquer de bons restaurants dans le quartier.
A notre prochain voyage à Rome nous y reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Magnifique Hotel, nous nous sommes régalés pour profiter de cette magnifique ville de "Rome".
L'accueil est tout juste parfait un personnel au petit soin pour rendre ce séjour le plus confortable possible. Une Dédicace spéciale pour "Massimo" notre ami à Rome, il nous a très très bien conseillé pour les différentes excursions et les restaurants .

Hotel très propre chambre agréable, la terrasse du restaurant est juste au top pour un repas en amoureux.

Séjour a refaire très prochainement...........

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage avec un grand lit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bardouville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bien placé, à deux grands pas du Colisée et donc de l'ensemble Mont Palatin + Forum Latin et à moins d'une heure des principaux sites romains remarquables, tout ça à pieds.
Un accueil de qualité, avec une prise en charge adaptée à nos besoins en termes de visites et transports. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris la suite avec sa terrasse privée avec vue sur le Colisée. Quant au petit déjeuner, c'est parfait et tout cela accompagné par un personnel souriant et prévenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil est top. Le personnel est toujours présent pour vous renseigné que ce soit dans le choix d'un restaurant en ville, pour un taxi, ou pour tout autre visite dans Rome.
A peine débarqué du taxi, nos bagages ont directement été pris en main par le groom...
Nous sommes arrivé un petit peu à l'avance par rapport à la disponibilité de notre chambre et le personnel a tout fait pour qu'à 11.00 nous puissions en disposer.
Le petit déjeuner est bien copieux, de qualité et frais.
Je vous conseil d'essayer le restaurant au moins un jour au soir... Un repas en terrasse avec vue sur le Colisée, c'est magnifique...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Magnifique hotel. Accueil extrêmement agréable et conseils avisés sur les visites à faire, les chemins à emprunter et les lieux à éviter.
Parfaitement positionné à deux pas du Colisée.
Petit déjeuner de grande classe. Possibilité de déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capo d'Africa Hotel

Adresse : via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Hotel Capo D'africa In Rome
Hotel Rome Capo D'africa
Capo D'africa Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.