“Très déçue ” 3 5 étoiles

N° 85 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Très déçue ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

J'ai choisi cet hotel par rapport aux avis favorables et surtout pour la vue sur le Colisée.
Grosse déception, il est vrai qu'il est bien situé à proximité du Colisée mais aucune chambre (sauf la suite) a vue sur ce monument il faut monter sur la terrasse pour l'apercevoir.
Chambre spacieuse et propre et accueil en francais, c'est important mais ce n'est pas suffisant. Le petit déjeuner est médiocre, pas de jus de fruit frais, pas de possibilité d'avoir des oeufs au plat ou coque, uniquement des oeufs brouillés synthétiques. Le fromage et le jambon pas terrible. Le pain, et les viennoiserie sont industriels.
Mais le pire est la climatisation ingérable ou on meurt de chaleur ou on a froid.
Bref j'ai payé 995 euros pour 4 nuits, on ne m'y reprendra pas.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très bon hôtel, bien situé avec des chambres super équipées (peignoir, pantoufles,etc.)et spacieuses (nous avions demandé un upgrade). Le service de chambre est parfait. Le petit déjeuner est très complet et par beau temps, on le prend sur la terrasse qui a vue sur le Colisée (génial). Le matin, la rue est quelque peu bruyante, je pense que ce problème de bruit ne se pose pas pour les chambres qui ne sont pas en façade. Une petite remarque : les tentures pourraient être plus occultantes. C'est réellement un très bon choix, d'autant plus que le restaurant de l'hotel est de très bonne qualité (par exemple un menu italien très complet à 35 €).

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Excellent hôtel, situé à 5mn du Colysée dans une rue calme ! Ce qui n’est pas évident à Rome. Le plus de l’hôtel un toit terrasse, très agréable pour prendre le petit déjeuner (super buffet) et le soir pour prendre un verre après les longues journées de marche. Chambre propre, spacieuse, confortable (très bonne literie). Gentillesse de l’ensemble du personnel… un grand merci en particulier à Massimo qui nous a bien conseillé pendant notre séjour et surtout indiqué d’excellents restaurants typiquement italiens à proximité de l’hôtel. Hôtel à recommander sans hésitations.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel est bien situé, près du Colisée, la chambre était de bonne taille. Je trouve juste dommage que pendant une semaine on ne m'a pas vidé le cendrier qui était sur le balcon, que dans la salle de bain nous avons trouvé une pièce de monnaie sous le bidet ( donc ménage fait comment?) et la poussière laissait à désirer. Dommage! En plus ayant payé notre séjour 1100€ je trouve déplorable que le jour de notre départ on me demande de payer une communication téléphonique locale, soit 0,25 centimes! Mais voilà c'est Rome, des touristes ils en ont plus qu'il n'en faut!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du Colisée. Chambre spacieuse aux nombreuses fenêtres y compris dans la salle de bain. Propreté irréprochable. Le personnel est souriant, discret, attentif, chaleureux et serviable, sa préoccupation principale semble être le bien être de ses clients. Merci à toute l'équipe! La terrasse est très agréable, sans obligation de consommer. Le petit déjeuner est copieux et varié, il serait encore meilleur avec du jus d'oranges pressées.

Astuce pour la chambre : La chambre dite "supérieure", un niveau au dessus de la chambre de base est déjà très agré...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
le gosier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous venons de séjourner quatre jours dans cet hotel situé idealement près du colysée. L'accueil est très chaleureux,le personnel très aimable, le petit déjeuner excellent mais il faut éviter la chambre 111 située coté rue ,au dessus des poubelles! A noter qu'il n'y a pas d'occultant à la fenêtre,le reveil est donc matinal!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons choisi cet hotel par rapport aux avis favorables. Nous avons été très déçus, il est vrai qu'il est bien situé et propre c'est important mais ce n'est pas suffisant. Le petit déjeuner est médiocre, pas de jus de fruit frais, pas de personnel pour préparer les omelettes et œufs au plat. Le fromage et le jambon pas terrible. Le pain, et les viennoiserie sont industriels. Nous avons la même chose dans un 3 étoiles. Mais ce qui nous a le plus dérangé est qu'à 2 reprises nous nous sommes aperçu que lorsque nous nous sommes absentés peu de temps, lors de notre retour nous avons croisé quelqu'un qui sortait de notre chambre. Ça laisse une impression plus que bizarre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Rome
N°48 des hôtels romantiques à Rome
N°63 des hôtels d'affaires à Rome
N°64 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Capo D'africa Roma
Hotel Rome Capo D'africa
Hotel Capo D'africa In Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capo d'Africa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.