“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au River Palace Hotel et nous avons été particulièrement ravi de notre choix. Nous avions une chambre Deluxe, pas immense mais largement suffisante et la literie est très confortable. Grande propreté de l'ensemble de l'établissement, personnel très disponible et un petit déjeuner gargantuesque et savoureux. L'hotel est parfaitement placé dans la ville, le métro à deux pas. Nous avons pu aussi profiter de l'Happy Hour (-50%) pour déguster tous les soirs au bar de délicieux cocktails accompagnés gratuitement de minis sandwichs et autres gourmandises salées, c'est extra.Notre prochain séjour à Rome se fera dans ce magnifique hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-le-Doubs, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon hôtel, personnel très accueillant, très bien situé à coté de la plazza del Popolos et métro à 100m.
Les chambres normales ne sont pas très grande, mais largement suffisant pour y passer la nuit.
Buffet du petit déjeuné très copieux. Wifi dans tout l’hôtel. Garage fermé pour la voiture possible à 100 mètres, mais comptez 30€/jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous étions à Rome au débût mai. Nous avons bien aimé l'Hôtel River Palace. Très bien situé, à l'entrée de la zone touristique et à quelques pas du métro. Notre chambre était petite mais très fonctionnelle. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre si vous avez votre ordinateur et/ou votre cellulaire. Connection rapide. Le personnel de l'Hôtel est d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner, inclut avec la chambre, était vraiment excellent. N'hésitez pas à demander un cappuccino aux personnels. Ils sont tout simplement excellents. Beaucoup de choix et frais. Si nous avons la chance de retourner à Rome un jour, il est certain que cet hôtel sera dans notre choix #1. Merci beaucoup pour l'acceuil.

Astuce pour la chambre : Nous avons été up-gradé dans une chambre supérieure et c'était parfait.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
florange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel idéalement placé près de la piazza del Popolo. Nous avons reçu un très bon accueil.
Le personnel est attentionné et courtois.L' hotel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié , à la hauteur d 'un 4 étoiles. Le bar est agréable et fonctionnel .La chambre est petite mais fonctionnelle. A recommander pour un couple lors d' une visite à rome .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

très bien situé mais chambres même de luxe très petites
salle de bains avec baignoire abimée ne donnait pas envie de prendre un bain
petit déjeuner très bien
cher pour ce que s'est
service taxi hotel très pratique
il y a des hôtels à Rome bien mieux pour le prix
pannes d'electricité tres fréquentes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très bien situé à proximité de la piazza del Popolo.Rome se visite à pied et depuis l'hotel vous pouvez accéder à tous les sites (20 min pour la fontaine de Trévi, 25min pour le vatican et 40 min pour le colisé). Les chambres sont petites mais pour le temps qu'on y passe ce n'est pas très génant. Le petit déjeuner est très copieux aussi bien salé que sucré.
A la réception on vous conseillera pour des restaurants.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel idéalement placé pour tout faire à pied (métro juste à coté), très bon accueil, bon petit déjeuner, chambre très sympas mais pas très grande. A conseiller plus pour un couple que pour une famille avec enfant en bas age. Leur navette un superbe van mercedes vous coutera 50€ pour vous menez à l'aéroport prix fixe . A savoir qu'à l'aller nous avons pris un taxi qui nous a couté 60€ mais c'était aux heures de pointe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Palace Hotel

Adresse: Via Flaminia, 33, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°23 des hôtels de luxe à Rome
N°29 des hôtels romantiques à Rome
N°64 des hôtels familiaux à Rome
N°88 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel River Palace Rome
River Palace Rome
River Palace Hotel Rome
Rome River Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.