“Très bon hôtel, notre chambre avait très belle vue. Propre et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur River Palace Hotel

1 427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Rarement les services d'un hôtel m'ont autant impressionnée. La gentillesse du personnel, aucune mauvaise surprise, un petit-déjeuner impeccable,..., ont fortement participé à un excellent voyage.
J'en profite pour remercier chacune de ces personnes (réception, personnel du petit-déjeuner, femmes de chambre, portier,...) pour leur gentillesse et leur sens aigu du service. Grâce à chacune de ces personnes, c'est comme si on se sentait un peu "à la maison". Merci!!!! Grazie!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel apparemment très luxe , mais assez vieillot ,chambre petite , très bien situé près de la grande place del popolo ,grandes rues et grands magasins à côté ,secteur assez calme à part les arrivés et départ du tram sous les fenêtres .personnel sympa.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Volmerange Les Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 5 nuits en avril, hôtel bien situé pour visiter Rome à pied.
Nous avions une chambre standard, la salle de bain est très petite mes très propre.
Petit déjeuner est copieux, Beaucoup de choix et frais.
Wifi gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits par l'intermédiaire d'Expédia dans une chambre standard. Très bon accueil lors de notre arrivée à 23:00. Chambre pas très spacieuse mais confortable et calme. Literie impeccable. Nous avons dormi comme des bébés. Le petit déjeuner est opulent et très bien présenté. Tout était très frais et très bon. L'hôtel est bien situé station Flaminio place Popolo à deux stations du Vatican. 30mns à pied du Colisée et 30 mns de l'aéroport Fiumicino. Le bar présente une belle carte à des prix abordables (10€ le cocktail) très bien présenté avec petits antipastis. Happy Hour. Petit bémol le service n'est pas égale fonction du Barman.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous rentrons juste de Rome et avons passer 4 nuits au River Palace.
On avait la chambre standard , certes un peu petite mais très propre, beau décor chaleureux, salle de bain spacieuse et jolie.
L’hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner est très varié,(petit gâteaux , croissant et buffet anglo-saxon), le personnel est très courtois.
Nous avons apprécié le bar le soir et les petit pains en happy hours .
Bref, tout ce qui est dit sur l’hôtel se vérifie quand on y va, hôtel à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous venons de passer 5 jours dans cette hotel il ni a rien a redire tous est parfait la chambre supérieur et très bien le lit est bon est ces propre son personnel est serviable sergio a la réception parle français nous avions une chambre coté cour donc pas de bruit le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien même du brie comme fromage le soir au bar il vous serve des antipasti très bon l’hôtel se situ prêt des grand site a visitée a pied se fut un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur River Palace Hotel

Adresse : Via Flaminia, 33, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels de luxe à Rome
N°27 des hôtels romantiques à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
N°170 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Orbitz, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Tingo, Hotels.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Palace Rome
Hotel River Palace Rome
River Palace Hotel Rome
Rome River Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.