“Tout ce qu'il vous faut!” 5 5 étoiles

River Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flaminia, 33, 00196 Rome, Italie (Parioli)   |
N° 54 sur 1 270 hôtels à Rome
Gatineau, Canada
“Tout ce qu'il vous faut!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons adoré notre séjour (9 au 13 mai 2015) à cet hotel. Tout était parfait! Très bien situé - distance raisonable de marche de tout! Chambre très confortable- excellente literie; lit juste assez ferme. Excellent petit déjeuner - oeufs, charcuterie, fruits frais, café, etc. Happy hour : drink à moitié prix et accompagnements (nourriture) gratuite. Gracie mille au concierge de l'hotel pour les 2 excellentes suggestions de restaurants: Life ristorante pour un succulent repas italien (4 services avec vin compris) et Pizzare, une pizzeria italienne authentique ( plus d'italiens vus à ce resto que de touristes) - meilleure pizza mangée à vie!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Notre arrivée à l'hotel river palace rome fut parfait, le personne est agréable et serviable à l’écoute et très attentionner, Joli hôtel de charme, déco superbe, propre, confort des chambres très bonne literie jolie salle de bain. . Buffet petit déjeuner très copieux. . L'emplacement proche de tout est très appréciable. Nous reviendrons à cet hôtel avec grand plaisir. Je recommande vivement cet hôtel. Hôtel 4 étoile parfait .merci .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Hôtel très sympathique. Personnel parfait et à l écoute.
l'hotel est parfaitement placé pour visiter la ville à pied, à 20 à 30 minutes de tous les "incontournables" de Rome.
l'hôtel est parfaitement tenu, les chambres sont petites mais très bien tenues.
le buffet petit déjeuner est complet et varié.
A recommander
Michel K

Astuce pour la chambre : Le concierge qui parle français et vraiment très "pro"
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très agréable pour un petit séjour dans la capitale. Très bien situé, avec de nombreux transport: métro, tram, bus.
Le personnel est très accueillant, parle anglais et un peu français. Les chambres sont propres et souvent nettoyées par contre un peu petite...
Le buffet du petit déjeuner et varié: sucré, salé
Nous avons eu un problème de chauffage, il faisait très chaud dans la chambre mais cela a été vite réglé une fois le personnel informé.
Point positif: l'hôtel garde gratuitement vos valises le jour de votre départ si vous souhaitez vous promenez encore un peu avant votre départ.
Je recommande ce lieu fortement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Charment petit hôtel, près du centre de Rome (à peine 5min à pieds), mais dans un quartier calme. Le service y est impeccable, accueillant, souriant. Un grand choix de charcuterie et fromage pour le petit déjeuner, seul bémol, le choix des pains est restreint. Les chambres sont petites, mais d'un grand confort, et très joliment décorée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Un bel hôtel à la déco classique mais italienne, donc typique, dont la situation est très stratégique.
Métro juste à côté, bus...taxi sur la place del Popolo... qui vous mène vers une rue très commerçante et très animée...plaisante à souhait.
Le personnel est serviable, souriant.
Le petit déj est bien fourni, belle table, personnel à votre dispo pour toute demande.....
les chambres ne sont pas très grandes, mais vu le temps qu'on y passe c'est bien suffisant,. La douche est quand même très petite, propreté irréprochable....calme assuré, pas de bruit...esprit feutré. Pour repartir de vers l'aéroport, l'hotel fait appel à une sté de transport pour 55€....il faut compter 45mn pour l'aéroport, donc le prix est tout a fait raisonnable, une cinquantaine de km.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel très bien situé (centre ville à quelques minutes, métro juste à côté, autobus, etc). Bon petit déjeuner et toujours prêts à nous offrir un bon café selon nos goûts. Toujours très propre. Les employés très très serviables et toujours souriants. Le seul inconvénient pour nous était que la chambre était très petite. Par contre, on y passe peu de temps, donc l'important est là.

Astuce pour la chambre : Idéalement, demander une chambre plus grande
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez River Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Palace Hotel

Adresse: Via Flaminia, 33, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Rome
N°29 des hôtels romantiques à Rome
N°62 des hôtels familiaux à Rome
N°92 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — River Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel River Palace Rome
River Palace Rome
River Palace Hotel Rome
Rome River Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.