“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Florida

Florida a été ajouté à vos Favoris
Florida
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cola di Rienzo 243, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°503 sur 1 267 hôtels à Rome
Charente Maritime
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel particulièrement bien situé, proche du vatican dans un quartier trés calme. Les chambres sont réparties sur plusieurs étages d'un immeuble, facile à trouver mais l'hôtel est quasi invisible de la rue. Chambre trés satisfaisante, bien équipée malgré une douche un peu réticente. Petit déjeuner d'un prix trés raisonnable et copieux.
Accueil sympathique, avec nombreux conseils de visites et commentaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel comporte des points positifs: la gentillesse du personnel, des chambres confortables et propres bien que petites, la localisation plutôt bonne (proximité du Vatican, station de métro et principales attractions touristiques accessibles en marchant 20 bonnes minutes). Par contre, nous avons eu de gros soucis d'eau chaude pendant notre séjour. Le personnel a été très gentil, essayant de trouver des solutions, mais les deux douches froides ne réussiront pas à faire changer notre opinion en faveur de cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

c'est un hôtel bien situé (bus) proche du Vatican et du chateau st Ange.
Globalement (grande chambre sur cour donc calme, très bel immeuble, clim, literie, propreté, petit dej') c'était très bien.
Mais la chambre 26 n'avait pas d'eau froide dans la douche, et l'eau est trop chaude pour pouvoir se doucher.
Je l'ai signalé à la réception tous les matins, sans aucun résultat (Pas de plombier le dimanche... ni bien sûr le lundi....!!!) et nous n'avons obtenu que 4% de réduction environ (sur les petits dejs).
Donc : vérifiez dès votre arrivée que tout fonctionne bien et si vous avez un problème d'eau, demandez immédiatement un changement de chambre. N'attendez pas !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Séjour de deux nuits en octobre 2011.

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du Vatican. Deux Stations de métro relativement proches permettant d'accèder au reste de Rome.

Rue très commerçante, ma copine a dévalisé les boutiques!

La façade de l'hôtel fait un peu peur mais à l'intérieur c'est moderne.

Personnel très accueillant et serviable.

Très bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Puilboreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Bonjour à toutes et a tous , Nous avons passé une semaine merveilleuse à Rome au mois d'aout . Cet Hotel sans extravagance à le tres bel interet d'avoir une position geographie tres interessante et un accueil des plus cordial qui m ait été donné de voir . Le personnel trés attentionné et au petit soin pour que le séjour romain se passe le mieux du monde. L'absence de restauration pour le petit dejeuner peut etre un handicap mais il y a deux tres bonne 'cafeteria' a 3 minutes a pied qui peuvent proposer de delicieux petit dej avec jus de fruits frais et viennoiserie maison ... Je recommende chaudement cet hotel. Arrivederci.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Florida

Adresse : Via Cola di Rienzo 243, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Service d'autobus
Classé n°503 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Florida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld, Expedia, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Rome
Florida Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.