“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

City Guest House a été ajouté à vos Favoris
City Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Viale Opita Oppio 76, 00174 Rome, Italie   |
N° 1 601 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Pour le tarif et la prestation je trouve que c'est très bien.
L'hôtel se trouve dans un quartier calme à 3 minutes du metro.
Petit balcon agréable en plus.
Excellent restaurant juste à côté!!!! La meilleure pizza de ma vie.
Idéal pour passer un séjour.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelle excellente surprise que cet hôtel!

Chambre mignonette, bien décorée, très propre, moderne.
Climatisation modulable et efficace.
Personnel souriant, efficace et francophone.
Bon petit déjeuner (sucré et salé) sous forme de buffet.
A 20 min de métro du centre-ville, dans un quartier calme. Mais hôtel à 5 min à pied du métro.

Bref, absolument rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après avoir vu les avis sur tripadvisor et avec les photos tant ici que sur leur site internet, j'ai été très déçue à l'arrivée. L'hôtel n'est absolument pas indiqué quand on arrive en métro, heureusement les gens sont très sympa et nous indiquent le chemin sans grand problème.
L'accueil était sympatique par contre, l'hotel est assez vieux, la chambre sentait très mauvais... ça venait de la salle de bain, pas de fenêtre à la salle de bain et une odeur de renfermé/moisi assez horrible !
La literie est cependant très bonne et les drapts étaient propres.. on ne peut pas dire autant du reste, le sol était plein de poussière, le rebord du lit, on pouvait écrire notre nom tellement la couche de poussière était importante... Dans l'ensemble, ça allait, mais on s'attendait à mieux... la salle de bain était vieille mais propre..
Accès internet accessible à la réception et dans les chambres avec un code, très pratique !
La réception étant fermée dès 23h on nous donne une clé de la porte d'entrée, ce qui est très pratique.
par contre, nous avons eu un problème avec un store, un des stores était cassé et ne se fermait pas, nous avons signalé ce problème dès notre arrivée... quelqu'un devait passer le ledemain matin, mais personne n'est passé... après avoir encore réclamé quelqu'un est passé et n'a visiblement rien pu faire, vu qu'il a descendu le store de 2 cm mais il était toujours bloqué... Nous avons trouvé ça vraiment moyen, aucune excuse, aucun mot.. rien... comme nous repartions le jour d'après assez tôt nous avons laissé tomber, mais franchement, un petit mot aurait fait plaisir, même pour dire qu'il est cassé et qu'ils doivent appeler le réparateur..
le petit déjeuner... ça allait mais sans plus. Les croissants étaient trop sucrés selon moi, je n'ai pas aimé, le cake à disposition bof aussi.. les céréales, avaient un goût bizarre, comme si ça faisaient longtemps qu'elles étaient là...heureusement il y avait les toasts !!! Et la machine automatique pour les cafés faisait vraiment du bon café !!! J'ai quand même regrété qu'il n'y ait pas de pain frais...
par contre, la salle du petit déjeuner est vraiment identique aux photos, très agréable et lumineuse..
Et le quartier que nous avons adoré !!! Le premier jour nous sommes allées manger dans un restaurant tout près de l'hôtel (un peu caché ceci dit) GIRASOL mais alors l'accueuil superbe !!! Le patron était vraiment sympa et il se débrouillait très bien à parler français !!! Nous avons mangé vraiment très très bien !! et il nous a même offert un petit plat de pâtes :-) nous a fait découvrir une liqueur également.. non vraiment adorable ! Nous avons aussi mangé dans un autre restaurant pas loin, la rue parallèle, un restaurant napolitain.. très bon également.
le quartier est très tranquille et nous nous sommes senties en sécurité même en rentrant tard.. Nous avons aussi trouvé une boutique de sacs/chaussures à des prix très abordables... et de très beaux produits !
Même si l'hôtel n'est pas loin du métro, après avoir marché toute la journée pour visiter Rome, j'avoue que ces 5-10 minutes sont assez rudes quand même....
"La maison d'hôte est également associée avec un spa local au sein duquel vous pourrez vous détendre dans le bain turc, les piscines d'eau de mer et les saunas." Je dois dire que personne ne nous a parlé d'un SPA... et pourtant l'amie qui allait avec moi parlait italien..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

belle déco dans les chambres.
l'hôtel est dans l'ensemble très agréable, accueil sympatique à l'arrivée, les personnes de la réception sont toujours prête à nous aider et nous expliquer les choses à savoir.
petit déjeuner très correct sur terrasse au dernier étage.
le seul bémol: hôtel assez loin du centre et pendant notre séjour le métro était en travaux - donc en bus c'était la galère pour rejoindre les centre de ROME.
si le métro fonctionne ça doit être tip top!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
M
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

La chambre était spacieuse et la déco moderne. La télé ne marchait pas. Salle de bain un peu défraîchie mais propre. Le Petit dej est moyen et un peu léger. ça reste un très bon rapport qualité prix! le metro n'est qu'à 200m, compter 20min environ pour se rendre dans le centre de Rome. Wi-fi gratuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel propre chambre spacieuse, petit déjeuner buffet un peu léger, légerement exentré du centre-ville mais acces au metro 2 en 5 - 10 minutes de marche !!

Quartiers calme sans activité et sans interet touristique.

centre ville accessible tres rapidement en metro ( environ 10 - 15 min )

A conseillé pour un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Excellent accueil, chambre très propre sans trop de bruit, serviettes changées tous le jours, deco sympa.
Emplacement proche du Metro donc si faire 20 min de métro n'est pas un souci, ce lieu est parfait. Secteur populaire sans bon Resto autour a part celui juste en bas qui a l'air fréquenté mais que nous n'avons pas testé.
Petit déjeune très simple mais suffisant.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez City Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Guest House

Adresse: Viale Opita Oppio 76, 00174 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 601 sur 3 074 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Guest House Rome
City Rome
City Trip Rome
Hotel City Guest House Rome
City Guest House Hotel Rome
City Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.