“Très bel hôtel mais très mal situé” 2 5 étoiles

Eur Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Prezzolini 5, 00144 Rome, Italie   |
Classé n°770 sur 1 267 hôtels à Rome
northern England
“Très bel hôtel mais très mal situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits avec ma fille. L’hôtel est charmant et les chambres sont beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels offrant des tarifs identiques. Son seul défaut est son emplacement, il faut prendre un bus puis un train pour y parvenir. Il est situé dans un quartier sinistre et, le soir, j’ai trouvé que ce n’était pas vraiment sûr pour deux filles seules. Je ne retournerais dans cet hôtel que si je devais voyager avec mon mari. Les taxis de la gare sont irréguliers et parfois il est dur d’en trouver un après 21h, ce qui oblige à prendre le bus. Si on ne sait pas où descendre, il faut savoir se débrouiller car les chauffeurs de bus ont prétendu ne pas savoir où était situé l’hôtel. Et si vous descendez au mauvais arrêt, je dois vous dire que c’est un peu effrayant de s’aventurer dans le quartier la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Eur Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eur Suite Hotel

Adresse : Via Prezzolini 5, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°284 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eur Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eur Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eur Suite Hotel Rome
Eur Hebergement
Eur Residence
Eur Hotel Rome
Eur Suite Rome
Hotel Eur Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eur Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.