“confortable” 4 5 étoiles

N° 452 sur 1 264 hôtels à Rome
Beyrouth, Liban
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j'ai sejourne dans cet hotel 3 jours le 16 ,21,22 aout .c'est un hotel bien propre l'equipe sont aimable saient differnts langues .acces d'internet dans les chambres ,un bar ,et il est proche du metro ,du carrefour ,et en plus des restaurants .le petit dejeuner bon ,surtout il est confortable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hotel durant une semaine début août. Accueil agréable (francais ou anglais), le personnel est aimable, chambre bien climatisée, ascenseur..
A 10 minutes de la station de métro Bologna et arrêt de bus qui enmene en ville a 1 minute de l'hotel.
Proche de quelques restaurants (je n'ai pas testé) et proche d'un Carrefour Market qui nous a été utile pour acheter du jus de fruits pour le petit déjeuner car celui de l'hotel n'est pas bon du tout.
Seul bémol dans la chambre : vu que nous avions deux lits séparés nous étions au 6ème étage avec pour seul fenêtre un velux.
Mais c'est un bon hotel pour deux touristes qui de toute façon passent la journée à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Quand on voyage à Rome dans un but touristique, le but n'est pas d'avoir une chambre Super Confort Mega Génial. Enfin c'est mon avis. Il suffit juste une chambre où l'on peut se reposer aprés une longue marche sous le soleil caniculaire du mois d'Aout!!.
La chambre était grande ( lit, 2 chevets, gde armoire, coffre fort,mini bar, tv ecran plat, gd miroir,bureau), bien entretenue,climatisée, un grand lit confortable. Seul Bemol, le bruit de la rue. Nous étions sur un coin ( 2 grandes baies vitrés avec balcon - Balcon inutile vu la chaleur de dehors) alors le bruit de la rue était omniprésent. Mais même constat, après une journée touristique, on s'endort même avec du bruit!!..Et ce n'est pas non plus un bruit continu.. La salle de bain, un peu petite, surtout la douche. Il ne faut pas être trop corpulent. L'hotel est dans un quartier disons tranquille.. Quartier trés résidentiel, avec des grosse villas de luxe. Une superette carrefour à coté. Pour manger le soir, il faut retourner en ville par contre. Trés peu de restaurant a coté. Un chinois, une brasserie de luxe qui venait d'ouvrir en Aout 2011. Sinon il y a un parc pas trés loin (10-15min a pied), avec une pizzeria, dans la rue des ambassades..La rame de métro est à 10 min à pied. Et les bus s'arrete sur le boulevard. Le personnel est trés trés sympa, et un parle français. Bon séjour à Rome! C'est magnifique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les détails et les photos concernant la terrasse et le petit déjeuner ne sont pas du tout la réalité. La terrasse est laide et il a une petite table et 2 chaises sur un tapis gazon et une boite à fleurs. En ce qui concerne le petit déjeuner toujours pareil croissant nature et croissant fourrés à la confiture céréales yaourt cafés ordinaire même pas de jus d'orange espèce de jus en machines vraiment pas bon ! on a l'impression qu'il y a un laisser aller à plusieurs niveaux soit par manque de budget ou d'intérêt. Par contre le service est impéccable au niveau de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Petit déjeuner sympa , beaucoup de croissants et viennoiseries. Jus d'orange pas terrible mais ça passe.
personnel très sympathique et gentil, poli.
La Chambre était belle, propre pas très spacieuse mais bon c'était sympa. Très bonne literie propre et confortable qui sentait bon la lessive.

Par contre, on avait des voisins une nuit qui ont parlé tard et les cloisons sont pas très épaisses. On a eu une nuit sur quatre vraiment très bruyante, on entend bien les conversations dans les chambres voisines. Pareil, les fenêtres sont pas très épaisses, et côté rue, on entend pas mal les voitures.

Une ligne de métro est en construction à proximité car sinon faut marcher un bon quart d'heure (en marchant doucement) pour rejoindre le métro. Le personnel de l'hotel nous a conseillé le bus (juste à côté) mais c'est pas très bien fait, compliqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

je veux juste signaler que suite à une annulation de vol due à des incidents techniques , nous avons du annuler une réservation d’une semaine à l’hôtel San constanza le 21/07 et que malgré les preuves apportées l’hôtel refuse tout remboursement
Nous avons prévenu la direction le jour même
Cela ressemble à du vol !
Je peux fournir toute preuve nécessaire de mon honnêteté

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Costanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Costanza

Adresse: Viale XXI Aprile 4, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°181 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Costanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Venere, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Costanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Costanza Rome
Santa Costanza Hotel Roma
Santa Costanza Roma
Rome Hotel Santa Costanza
Hotel Costanza Rome
Santa Costanza Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.