“très bel emplacement mais hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Orso

Relais Orso a été ajouté à vos Favoris
Relais Orso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Orso, 88, 88 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 299 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“très bel emplacement mais hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre très petite ,douche très désagéable(petit débit d'eau et passe de chaud au froid...),tout est très design mais pas confortable.Chambre très sombre,très mal insonorisé,petit déjeuner tès décevant...terrasse au 5 eme étage non accessible pour profiter de la vue sur les toits de Rome:dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuit fin juillet.
J'avais la chambre 102 chambre petit et bruyante. On entendait tous les voisins, le bruit dans la rue...
De plus l'hôtel s'agrandit et dès 8h vous entendez hurlez les ouvriers dehors...
L'eau chaude ne marchais très mal... Attendre 5 minutes pour avoir de l'eau chaude avec peu de pression.
L'évier de le salle de bain était bouché..
Concernant l'accueil : très moyen ... Sauf un monsieur d'un certain âge qui parle un peu français !
Je ne recommande pas cet hôtel .
J'ai payé 500 euros 3 nuits et suis déçu.

• Séjour du juillet 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel de charme situé dans les rues piétonnes du centre ville de Rome. Les chambres sont "au goût du jour" et très agréables mais assez petites.
Les petits déjeuners sont copieux et variés : buffet sucré-salé à volonté. Je pense que chacun doit trouver de quoi se régaler.
Mais ce qui est vraiment génial, c'est son emplacement : nous avons passé juste un week-end en couple et grâce à la localisation de l'hôtel, nous avons tout pu visiter à pied....
Je vous recommande cet hôtel qui est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J ai sejourne dans cet hotel lors d un deplacement professionnel en chambre de luxe. L emplacement est parfait, la chambre tres jolie et les produits de toilette tres bien (rasoir, brosse a dents, pantoufles) les serviettes sont moelleuses et nombreuses.
Par contre le jacuzzi de la chambre Goethe ne fonctionne pas et aucun geste commercial.
Par contre je ne sais pas de quoi les gens se plaignent dans les commentaires precedents car le petit dejeune est tres bien et meme gargantuesque en patisserie.
J y retournerai ? Certainement

• Séjour du janvier 2013
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil mitigé, plutôt expeditif.
Chambre très exigue avec la douche DANS la chambre et non dans la salle de bain.
Donc aucune intimité lorsque vous vous douchez! De plus la porte de la douche ne fermait pas.

Mais le comble pour nous était la literie: Nous avons dormi dans une BANQUETTE-LIT!!
Le matelas épouvantable et le mécanisme qui grincait bruyamment au moindre mouvement.
Nous n'avions jamais vu ça dans un hotel de cette catégorie!!

Attention à ne pas vous stationner sous les arbres pour sortir vos valises car en une demi-heure vous retrouverez votre véhicule maculé de fientes d'oiseaux et il vous en coutera 8,5€ pour la faire nettoyer!

Points positifs: - Emplacement à 2 pas de la piazza Navona.
- Bon petit déjeuner mais pas de jus de fruits frais.
- Propreté

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HotelRelaisOrso, Manager de Relais Orso, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Madame Stéphanie,

Nous vous remercions pour avoir envoyé votre observation sur les services reçus dans notre hôtel.
Nous nos efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Notre hôtel se caractérise principalement par des choix architecturaux du design moderne, dont une salle de douche donnant sur la chambre à travers un verre. Cette conception est uniquement disponible dans certaines chambres de la catégorie Superior.
Les chambres Deluxe, comme on peut le voir sur les photos sur le site de l'hôtel, montrent une baignoire a cote du lit. Pour tous les autres types, Junior Suite, Suite et certaines chambres Superior, la douche est dans la baignoire.
Il est toujours possible d'indiquer votre préférence au moment de la réservation et nous serons heureux de vous asseoir dans une de nos chambres avec une grande douche dans la salle de bain, dans le cas vous décidez de venir à visiter de nouveau.
En ce qui concerne le lit, nous avons déjà procédé à la vérification et le remplacer, grâce à votre gentil avertissement.
Nous tenons également à vous informer que nous regrettons sincèrement pour ce qui est arrivé à votre véhicule. Malheureusement Rome, pendant l'automne, témoin de la période de migration des oiseaux et parfois ils peuvent se produire des situations délicates, que nous ne pouvons pas contrôler.
Merci encore pour votre revue et nous espérez-vous accueillir à nouveau
Veuillez agréer, Madame nos cordialités.

Il Relais Orso
Mauleon-Licharre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un nouvel hôtel au design exceptionnel moderne mais très chic (bravo à l'architecte). Très bien situé en plein centre de Rome dans une petite rue pavée à deux pas de la Piazza Navona et à 5mn du Panthéon. Les belles chambres sont fonctionnelles bien que manquant de rangements.
Les salles de bains toutes en stuco gris sont magnifiques mais il n'y a pas que le look qui compte (pas d'étagères, glace sur le côté du lavabo, douche sans flexible donc le temps que l'eau chauffe, il y en a partout dans la salle de bain...).
Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur du prix (pas de jus pressésni de fruits, pas de pain frais, quelques gateaux , du pain de mie et en salé uniquement quelques tranches de jambon blanc et fromage).
A la réception, le personnel est charmant et attentionné....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 21/22 juillet. Nous étions dans la suite avec terrasse et Jacuzzi extérieur privé avec vue sur les toits. Superbe prestation. Rien a dire. Très silencieux, l'hôtel est neuf, climatisation, double vitrage, tout y est. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée dans une jolie salle.

Le design de l'hôtel est vraiment sympa, son emplacement dans la ville est parfait, à quelques pas de la piazza Navona et du Panthéon.

Quartier très sympa pour manger, nous sommes allé au Santa Lucia pour le dîner.

Dans les points négatifs, le Wine bar sur le toit devrait ouvrir la semaine prochaine et peu de rangements dans la chambre. Et c'est nos seules remarques négatives.

Prestation vraiment de qualité surtout la chambre 401 avec Jacuzzi extérieur sur les toits.

On conseille vraiment ce boutique hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Relais Orso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Orso

Adresse: Via Dell'Orso, 88, 88 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 299 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais Orso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Orso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Orso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.