“Un second chez-soi ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giuliana

Hotel Giuliana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giuliana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 270 hôtels à Rome
Griswold, Connecticut
“Un second chez-soi ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Notre séjour tout entier était spectaculaire du début à la fin.
Il n'y a pas de mots pour décrire combien tout le personnel nous a fait nous sentir chez nous.
Nous sommes repartis avec des souvenirs merveilleux d'une belle ville et de nouveaux amis à qui nous espérons pouvoir de nouveau rendre visite.
Merci !!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très bon hôtel,

Idéalement situé à deux pas de la gare de Termini et des principaux sites touristiques.

Le personnel est très accueillant et sympathique. Seul petit bémol les petits déjeuné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Bien situé, tous les sites importants peuvent être faits à pied.
Chambre juste un peut bruyante sur la rue. Les lits 1 personnes un peu petit pour un adulte. Il faudrait améliorer le petit déjeuner avec un jus de fruit naturel et des croissants sans sucre.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
ky
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Le service et la chambre sont les meilleurs et l'emplacement est très bon. Bon petit-déjeuner.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Première fois à Rome et j'avoue ne pas m'être trompée en choisissant cet hôtel. Je l'ai trouvé dans le lonely planet et la description faite s'est avérée correcte. Son point fort est incontestablement son accueil; toute la famille gère l'hôtel et ses membres sont plus aimables les uns que les autres. La chambre était correcte, propre. La situation est agréable (près de la fontaine de Trevi). Si vous cherchez un bon resto dans les environs, allez à "l'Antica Boheme" (via Napoli,4); c'est délicieux, sympa et juste derrière l'hôtel. Pour ce qui est des points faibles: le déjeuner était un peu trop frugale à mon goût et notre chambre était située au-dessus de la rue perpendiculaire à celle de l'hôtel et chaque matin nous étions réveillé par le marché. A part ces inconvénients nous avons apprécié notre séjour là-bas.

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Avis mitigé... Ai passé trois nuits dans chambre single pour 165 euros, ce qui n'est pas bien élevé. Ai choisi cet hôtel sur la base de son évaluation quasi excellente. Pour ma part, je dirais "passable". Le personnel était certes très gentil et très sympathique, l'endroit bien situé, le petit déjeuner copieux et bon, mais : chambre très petite avec un coin douche-wc exigu, débit de l'eau très faible, pas de climatisation (mais un ventilateur à disposition) et surtout, fenêtre donnant sur la rue, son trafic, ses klaxons, etc. Ai donc mal dormi à cause de la chaleur et du bruit.

• a aimé — Sa situation, son prix.
  • n'a pas aimé — Chambre trop petite, situation trop bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Si vous allez à Rome, allez découvrir l'hôtel Giuliana, 70 via Agostino Depretis, près de la gare Termini, un vrai petit bijou d'hôtel. Dans ce joli petit hôtel calme qui compte 11 chambres, vous serez reçu de la manière la plus délicate et la plus chaleureuse qui soit, c'est notre hôtel préféré dans Rome depuis 2003. Les endroits les plus intéressants à visiter dans Rome sont facilement accessibles de l'hôtel, un quart d'heure-vingt minutes à pied. Nous sommes heureux de pouvoir recommander ce charmant hôtel, le Giuliana.

Tord et Brigitta, Stockholm

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giuliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giuliana

Adresse: Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°118 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giuliana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giuliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giuliana Rome
Rome Hotel Giuliana
Giuliana Roma
Giuliana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giuliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.