“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°101 sur 1 267 hôtels à Rome
Blainville
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a deux ans, j'ai passé 4 jours à Rome et nous avons séjourné dans cet hôtel. Je m'étais toujours dis que je marquerais un mot à leur sujet, manque de temps! Je tiens à dire qu'à ce moment, nous avions eu un séjour très agréable. La chambre que nous avions été très spacieuse pour les standars habituels et très propre. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, que je recommande, car il y a du bruit tôt le matin sur la rue de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé (près de la gare et autres attractions principales). Nous avons pu tout faire à pied. Une mention spéciale pour le service à la clientèle. Cet hôtel est tenue par une charme famille qui était toujours disponible pour répondre à nos questions.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne dans la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

950 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel bien placé. Possibilité de descendre a pied dans le centre historique de Rome (environ 10-15 minutes) ou prendre le bus (nombreux bus via Nazionale a 500 m de l'hôtel). Quartier commerçant avec de nombreux restaurants. Les chambres sont propres, le personnel très agréable et compétant.... Rien a dire ! Petit déjeuner buffet très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon rapport qualité/ prix, idéalement placé à 200m de la basilique santa maria Maggiore . Nous avons pu faire toutes les visites à pied.
Acceuil agréable. Proche du termini et du métro, seul bémol le petit déjeuner qui reste correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bon emplacement on peut faire la plupart des visites a pied sinon le metro ligne a et b sont a proximite ainsi que la gare de termini petit dejeuner a ameliorer jus de fruit naturel et croissants sans sucre acceuil charmant et discret literie tres confortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Rome était le dernier arrêt de notre voyage et cet hôtel a vraiment fait que notre voyage se termine sur une bonne note.
Le personnel était sympathique et serviable et a vraiment fait en sorte qu'on ait l'impression d'être à la maison.
Le petit déjeuner inclus était bien tous les matins.
La climatisation était essentielle pour voyager en août, car les températures étaient de plus de 30 degrés chaque jour.
L'emplacement était pratique pour le forum et le Colisée et le centre-ville, le Vatican était à seulement un court trajet en métro.
Je recommande cet hôtel et tous les commentaires élogieux sur ce site sont véridiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giuliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giuliana

Adresse : Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Rome
N°99 des hôtels romantiques à Rome
N°147 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giuliana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giuliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giuliana Roma
Rome Hotel Giuliana
Hotel Giuliana Rome
Giuliana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giuliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.