“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°100 sur 1 268 hôtels à Rome
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage de dernière minute en amoureux pour le passage de la nouvelle année. Le prix des chambres était élevé du fait du réveillon et du 1er de l'an mais pour les autres nuits tout à fait raisonnable du fait de l'emplacement. Très bien localisé nous avons tout fait à pied! Accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel mais un petit plus pour Giuliana qui y va de ses conseils des endroits où se rendre. Chambre agréable, bien isolée des bruits de la rue et bonne literie. Bref une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la réception peuvent être bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé à Rome, il est à 10 min à pied de la station Termini (terminus des navettes de l'aéroport), à 20 min du colisée, forum romain et palatin et également à 20 min de la fontaine de Trevi et des monuments qui l'entourent. Il n'y a que pour le Vatican que nous avons du prendre le métro.
Il y a des resto juste à coté de l'hôtel et une rue commerçante à 5 min à pied (via Nazionale).
Un charmant petit marché s'installe au pied de l'hôtel tous les matins, ce qui peut faire un peu de bruit si la chambre est située coté rue (demander une chambre coté cour intérieure).

La chambre est propre et dispose d'un coffre et d'un frigo avec boissons (payantes).

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et serviable. Il se plie en 4 pour ses clients !
Le petit déjeuner est correct, les produits sont frais et toujours réapprovisionnés (café, lait, jus d'orange, céréales, viennoiseries, fruit, yaourt, confiture, beurre ...)

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour intérieure sont plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est en effet très bien situé si on veut éviter de prendre divers transports, il suffit de prendre la navette de l'aéroport jusqu'à la gare Termini, prévoir quand même un plan. Nous avons pu faire toutes les visites à pied. Toutes les personnes de cet hôtel sont charmantes et aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas grandes mais vu le temps que l'on y passe ce n'est pas un problème, literie très confortable. Les points négatifs sont : le prix élevé et les bruits extérieurs, surtout le matin car un marché s'installe sous les fenêtres de l'hôtel . Nous repartons quand même ravis de notre choix.
Nous conseillons également le restaurant presque en face de l'hôtel en sortant dans l'angle de la rue (ristorante l'angelo???)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a deux ans, j'ai passé 4 jours à Rome et nous avons séjourné dans cet hôtel. Je m'étais toujours dis que je marquerais un mot à leur sujet, manque de temps! Je tiens à dire qu'à ce moment, nous avions eu un séjour très agréable. La chambre que nous avions été très spacieuse pour les standars habituels et très propre. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, que je recommande, car il y a du bruit tôt le matin sur la rue de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé (près de la gare et autres attractions principales). Nous avons pu tout faire à pied. Une mention spéciale pour le service à la clientèle. Cet hôtel est tenue par une charme famille qui était toujours disponible pour répondre à nos questions.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne dans la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel bien placé. Possibilité de descendre a pied dans le centre historique de Rome (environ 10-15 minutes) ou prendre le bus (nombreux bus via Nazionale a 500 m de l'hôtel). Quartier commerçant avec de nombreux restaurants. Les chambres sont propres, le personnel très agréable et compétant.... Rien a dire ! Petit déjeuner buffet très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Trés bon rapport qualité/ prix, idéalement placé à 200m de la basilique santa maria Maggiore . Nous avons pu faire toutes les visites à pied.
Acceuil agréable. Proche du termini et du métro, seul bémol le petit déjeuner qui reste correct mais sans plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bon emplacement on peut faire la plupart des visites a pied sinon le metro ligne a et b sont a proximite ainsi que la gare de termini petit dejeuner a ameliorer jus de fruit naturel et croissants sans sucre acceuil charmant et discret literie tres confortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giuliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giuliana

Adresse : Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Rome
N°106 des hôtels romantiques à Rome
N°154 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giuliana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giuliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giuliana Rome
Rome Hotel Giuliana
Giuliana Roma
Giuliana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giuliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.