“A recommander "Très bon compromis"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Giuliana

Hotel Giuliana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giuliana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
N° 124 sur 1 267 hôtels à Rome
Draguignan, France
“A recommander "Très bon compromis"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passez un très bon week-end sur ROME et nous avons réservé en ligne à l’Hotel Giuliana info@hotelgiuliana.com pour notre nuit.
Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et du personnel très bien et dynamique.
On nous a proposé la seule chambre qui était disponible, très sympathique, mais une chambre avec deux petits lits alors que nous étions en couple.
Le réceptionniste nous a préparé, tout de suite, notre lit double avec beaucoup de professionnalisme.
Après notre départ, nous avons contacté l’hôtel pour les informer que nous avons oublié une chaine et une médaille en or dans la chambre. La direction de l’hôtel a retrouvé ces bijoux et nous les a envoyé par courrier, dans notre pays et une semaine plus tard nous les avons reçus.
Je tiens à remercier le personnel et la direction sur ce point et nous recommandons cet hôtel pour vos séjours sur Rome.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un premier séjour parfait à Rome avec l'Hotel Giuliana ! Tout d'abord, un excellent accueil très chaleureux avec de très bons conseils sur les visites et les restaurants. La chambre (supérieure) était superbe, très grande avec une salle de bain magnifique. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents avec de bons croissants fourrés à la crème ou au nutella,des fruits frais, yaourts, cappucinos, chocolats.... Tout le staff est extraordinaire et vraiment à l'écoute du client, et toujours avec le sourire. Nous étions chouchoutés. De plus, l'hotel est idéalement situé, à 10 min de la gare de Termini pour les navettes et très près du centre historique. Durant notre séjour, nous avons visité Rome à pied (Colosseo, Trastevere, Centre Historique, Fontaine de Trevi, villa Borghese ...). Que du bonheur !!! Nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Giuliana et nous y retournerons lors d'un prochain séjour, sans hésiter. A recommander ++++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage de dernière minute en amoureux pour le passage de la nouvelle année. Le prix des chambres était élevé du fait du réveillon et du 1er de l'an mais pour les autres nuits tout à fait raisonnable du fait de l'emplacement. Très bien localisé nous avons tout fait à pied! Accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel mais un petit plus pour Giuliana qui y va de ses conseils des endroits où se rendre. Chambre agréable, bien isolée des bruits de la rue et bonne literie. Bref une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la réception peuvent être bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé à Rome, il est à 10 min à pied de la station Termini (terminus des navettes de l'aéroport), à 20 min du colisée, forum romain et palatin et également à 20 min de la fontaine de Trevi et des monuments qui l'entourent. Il n'y a que pour le Vatican que nous avons du prendre le métro.
Il y a des resto juste à coté de l'hôtel et une rue commerçante à 5 min à pied (via Nazionale).
Un charmant petit marché s'installe au pied de l'hôtel tous les matins, ce qui peut faire un peu de bruit si la chambre est située coté rue (demander une chambre coté cour intérieure).

La chambre est propre et dispose d'un coffre et d'un frigo avec boissons (payantes).

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et serviable. Il se plie en 4 pour ses clients !
Le petit déjeuner est correct, les produits sont frais et toujours réapprovisionnés (café, lait, jus d'orange, céréales, viennoiseries, fruit, yaourt, confiture, beurre ...)

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour intérieure sont plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel est en effet très bien situé si on veut éviter de prendre divers transports, il suffit de prendre la navette de l'aéroport jusqu'à la gare Termini, prévoir quand même un plan. Nous avons pu faire toutes les visites à pied. Toutes les personnes de cet hôtel sont charmantes et aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas grandes mais vu le temps que l'on y passe ce n'est pas un problème, literie très confortable. Les points négatifs sont : le prix élevé et les bruits extérieurs, surtout le matin car un marché s'installe sous les fenêtres de l'hôtel . Nous repartons quand même ravis de notre choix.
Nous conseillons également le restaurant presque en face de l'hôtel en sortant dans l'angle de la rue (ristorante l'angelo???)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a deux ans, j'ai passé 4 jours à Rome et nous avons séjourné dans cet hôtel. Je m'étais toujours dis que je marquerais un mot à leur sujet, manque de temps! Je tiens à dire qu'à ce moment, nous avions eu un séjour très agréable. La chambre que nous avions été très spacieuse pour les standars habituels et très propre. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, que je recommande, car il y a du bruit tôt le matin sur la rue de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé (près de la gare et autres attractions principales). Nous avons pu tout faire à pied. Une mention spéciale pour le service à la clientèle. Cet hôtel est tenue par une charme famille qui était toujours disponible pour répondre à nos questions.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne dans la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel bien placé. Possibilité de descendre a pied dans le centre historique de Rome (environ 10-15 minutes) ou prendre le bus (nombreux bus via Nazionale a 500 m de l'hôtel). Quartier commerçant avec de nombreux restaurants. Les chambres sont propres, le personnel très agréable et compétant.... Rien a dire ! Petit déjeuner buffet très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux