“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Giuliana

Hotel Giuliana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giuliana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 124 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Commençons par les rares points positifs:
l'emplacement et l’accueil sympathique.

Points négatifs:

Deux lits simples collés au lieu d'un lit double comme annoncé qui bien sur se séparent très facilement.
Sèche cheveux en panne
Chambre bruillante aussi bien avec le trafic extérieur que les bruits de couloirs.
Climatisation non fonctionnelle
Bac de douche bouché obligé de se laver avec un filet d'eau
Wifi payant
Petit déjeuné vraiment bas de gamme

Pour conclure, je trouve le prix de la nuit,140€, hors de prix pour le service vendu.
Je ne comprends pas le classement de cet hôtel et le trouve complètement sur-évalué. Il y a d'autres hôtels dans le centre de Rome 30% moins cher !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Chavornay, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions choisi cet hôtel pour les bonnes critiques présentes sur tripadvisor, pensant qu'une note moyenne de 4 et demi/5 ne pouvait pas cacher de mauvaise surprise.
L'hôtel est bien situé, l'équipe est très sympatique, la chambre est à première vue correcte (à part une odeur bizarre dans la salle de bain et l'eau froide du lavabo qui ne fonctionne pas), le déjeuner est également correct... Mais le problème est qu'à chaque fois que nous rentrions à l'hôtel après une journée passée dehors nous sentions une odeur de moisi/humidité dans la chambre. Il fallait alors ouvrir la fenêtre pour rendre l'air supportable.
Au final, plutôt déçus de cet hôtel à cause de l'odeur dans la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Giuliana.
Et nous en avons été très satisfait. Certes, il est peut être vieillissant, mais il est bien entretenue et propre. Nous avions une chambre spacieuse pour 3 et ils nous ont fournit gratuitement le lit bébé.
Le petit déjeuner est simple mais largement correct!
Le personnel est impeccable, aimable, souriante et à notre service... Que ce soit la propriétaire, ses enfants ou ses employés!
L'hôtel est à 5 min à pied du Termini. A pied, et à poussette pour notre enfant, tout le centre historique et le Colisée est accessible.

Bref, hôtel Giuliana est à conseiller!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Son gros point positif est la gentillesse du personnel qui est extrêmement aimable, serviable, il nous a aidé à choisir les visites à faire, les bons resto... L'emplacement est très pratique, à 5 min du termini et à 15 min du Colisée, tout est accessible à pied, pas besoin de prendre le taxi ou le métro (excepté pour le Vatican). En ce qui concerne le charme de l'hôtel, dans son ensemble l'hôtel est sympa, propre et les chambres sont spacieuses et agréables.
Les seuls points négatifs sont la douche qui est un peu trop étroite et pas très pratique et le petit déjeuné qui manque d'une ou deux spécialités italiennes.
Nous conseillons cet hôtel qui est parfait pour un séjour à Rome.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Longueau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Trés bien situé, personnel serviable, aimable et disponible. Chambres agréables et propres. Petit déjeûner correct. Trés bon rapport qualité prix. Une chose est certaine nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme demander une chambre côté cour
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Jolie chambre avec un grand lit, de la place pour poser les bagages, puis une salle de bain avec baignoire, douche/jaccouzi pour ceux qui aiment. Hôtel très propre et bien situé pour tous ceux qui souhaitent visiter la ville de Rome. Le personnel est serviable.
Pour nous un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage à Rome.
Tout d'abord, il est très bien placé car il a moins de 10 min de la gare à pied et environ 15 min du Colisée et du centre historique.
De plus, notre chambre était spacieuse et le personnel était très accueillant et à notre écoute.
Les points négatifs: la chambre était un peu bruyante car elle donnait sur la rue et on entendait parfois les gens rentrés le soir. De plus, le wifi était payant!?
Au final, C'était loin d'être parfait mais il y a un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giuliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giuliana

Adresse: Via Agostino Depretis 70, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Rome
N°113 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giuliana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giuliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giuliana Rome
Rome Hotel Giuliana
Giuliana Roma
Giuliana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giuliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.