“hotel calme” 5 5 étoiles

N° 452 sur 1 267 hôtels à Rome
Angers, France
“hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cette hotel qui est trés calme. Il est situé sur une coline à 500 mêtres de la place st Pierre et Il n'est pas trés loin d' une station de métro . le petit déjeuner est trés bien et le presonnel parle un peu français. idéal pour visiter Rome et le vatican, c'est tellemnent agréable de traverser la place st Pierre que l'on ne s'en lasse pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sarrebourg, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est un bon point de départ pour la visite de la ville (10 min à pied de la basilique St Pierre et 5 min à pied de la station de train "san pietro" qui vous relie directement au métro). Hôtel charmant avec deux très belles terrasses dont l'une se situe sur le toit et offre une très belle vue sur la basilique. En ce qui concerne l'accueil, nous avons été quelque peu déçu : ne parlant pas italien et maîtrisant un peu l'anglais, ceux-ci ne font pas d'effort pour communiquer avec vous, nous avions l'impression de les déranger. Je tiens tout de même à noter que l'un des hôtelliers est d'une très grande amabilité et que mixant les différentes langues nous nous sommes très bien compris. La chambre offre un bel espace avec un lit très grand. De ce côté rien à redire hormis quelque trace de moisissures dans la salle de bain et une baignoire sans rideau de douche. Le point noir de l'hôtel concerne le petit déjeuner et je confirme tous les avis précédents: jus de fruit chimique, pain de la veille, café en thermos sentant le brulé ( à savoir: vous pouvez demander votre café en machine ainsi que du chocolat chaud). Nous conseillons tout de même cet hôtel aux personnes désirant visiter la ville et qui ne prennent qu'un hôtel juste pour y dormir aux vu de la "froideur" du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Y avons passé trois nuits.
Hôtel très propre et acceuillante,grande chambre climatisée. Petite terrasse très conviviale. Personnel très dévoué.
Situé en haut d'une colline, difficile d'acces à pied, seul point négatif pour cet endroit. Petit déjeuner buffet assez copieux.
Bref, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du septembre 2011
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Cet hôtel niché au creux d'une impasse dans un quartier d'habitation bourgeois de ROME est tout à fait charmant.
Les chambres familiales sont spacieuses lumineuses très bien décorées et équipées d'un balcon duquel on aperçoit le Dôme de St Pierre tout proche.
Le dernier étage de l'hôtel abrite également une terrasse Solarium avec une vue dégagée sur les collines de Rome et sur le dôme de St Pierre..
Le petit déjeuner buffet est simple, mais copieux, varié et de bonne qualité.
Les receptionnistes sont accueillantes et souriantes.
En dernieur lieu le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Delle Vittorie
Hotel Beldes
N° 621 sur 1 267 à Rome
Il Cantico
N° 163 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Alessandrino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alessandrino Hotel

Adresse: Via Clemente Alessandrino 9, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 452 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alessandrino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alessandrino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandrino Rome
Alessandrino Hotel Roma
Alessandrino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alessandrino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.