“situation idéale” 4 5 étoiles

Classé n°746 sur 1 263 hôtels à Rome
Hallennes-lez-Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
“situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, il est très bien situé pour la visite du colisée, le palatino et le forum (10 minutes réel à pied) de la fontaine de trévi (10 minutes à pied aussi) la rue nazionale est assez commerçante (fringue, restaurant, superette "spar", fast food) bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour à rôme avec une situation idéale.le métro est a proximité "républica" en remontant la rue Nazionale.
les chambres sont propres, les serviettes et le ménage sont fait tous les jours.en revanche les chambres sont bruyantes, et nous étions du côté rue de ce fait le WI-FI était pour nous innaccessible, i lfallait sortir dans le milieu du couloir pour avoir du wi-fi.
l'accueil est froid et désagréable (pas de bonjour, pas d'aurevoir, on nous a accueilli le téléphone à l'oreille. en revanche le personnel du petit déjeuner était très agréable, le petit déj était pour nous suffisant (un croissant, un pain, et des biscotte, café, cappucinno, chocolat, jus etc...)
bref il faut retenir un hotel très bien situé et bon rapport qualité prix, mais ne pas s'attendre à un accueil très chaleureux.
bon séjour ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel
Début septembre rien a redire propre personnel prêt à rendre service très bien placé à 8 mn à pied des principaux cites
L arrêt bus pour le Vatican est juste devant l hôtel . La chambre était une peu bruyante fenêtre ouverte mais bien isolée une fois fermée
Je recommande l établissement pour un séjour court.

• Séjour du septembre 2012
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans l'hôtel Fiori à Rome placé sur la Via Nazionale.
Hôtel très bien placé car il se situe à 10min à pied de beaucoup de curiosité.
Pour qui aime la marche, il y a possibilité de tout faire à pied, ce qui a été notre cas.

Par contre pour le musée du Vatican, il est impératif d'y aller en bus, et pour se faire, quoi de mieux que d'avoir l'arrêt de bus juste DEVANT l'hôtel.

Chambre spacieuse, propre, maintenant n'oublions pas que nous sommes dans un ** , il ne faut pas s'attendre au luxe d'un ****.

Seul petit bémol pour moi, le petit déjeuner, vraiment le strict minimum et pas terrible du tout. Pas de buffet à volonté, seulement un pistolet et une vienoiserie.
Salle de petit déjeuner très petite.

Mais je recommande quand même cet hôtel pour les petits budgets et pour ceux qui viennent pour visiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'hôtel est incroyablement bien situé car à 7 minutes à pied de toutes les monuments tels que la Fontaine de Trevi,le Quirinale, le Colisée,l'Altare della Pace..
La via Nazionale est une longue rue commerçante avec boutique, restaurants, supermarchés, théâtres..

Je cherchais un hôtel dans le quartier de la gare mais pas trop prêt de celle-ci.
L’emplacement a dépassé mes attentes.

Le personnel est très serviable, les chambres sont grandes et propres. Les serviettes sont changées chaque jour. Le petit-déjeuner est copieux et servi avec le sourire ! Il y a un arrêt de bus en sortant de l'hôtel et en face.
Nous avons marché jusqu'au Vatican à Pied et ensuite nous avons trouvé le bus 40 qui passe toutes les 10 minutes et nous a déposé à 15 mètre de l'hôtel.

Rue bruyante mais le double vitrage est vraiment efficace.
Que du bonheur. Je retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
peronne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'avais lu les avis des internautes avant de partir et je craignais le pire...Finalement, hôtel tout ce qu'il y a de correct, propre, certes un peu vieillot mais nous avons passé un excellent séjour. Chambre triple en bout de couloir :1 chambre principale et une petite chambre avec 1 petit lit. Salle de bains avec douche et WC, propre, eau chaude à chaque fois que j'ai voulu prendre une douche !! Chambre sur rue mais la circulation ralentit la nuit : pas de soucis. Originalité : réception au 3e et chambre au 1er. Accueil très sympathique en anglais, souci de notre bien-être, conseil pour un resto à proximité très bien (nous en avons fait notre cantine du soir : les Deux Colonnes). Pour le petit déjeuner, boisson chaude au choix, viennoiseries...pas de buffet mais quantité suffisante pour tenir jusqu'à midi. Bref, nous sommes très satisfaits de ce séjour. Nous avons profité de la navette pour l'aéroport pour un prix légèrement supérieur à celui d'un taxi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Je pense que la réussite du séjour dans cet hotel dépendra de votre état d'esprit.
POSITIF : La sitation de l'hotel, à 2 min à pied du Capitole , 6 min du Colisée et 5 min de la fontaine de Trévi ... L'hotel est superbement bien centré pour visiter Rome. Rien à redire.

NEGATIF : L'accueil du patron ( employé ok ) qui s'en balance de vous. Jamais vu un accueil aussi médiocre.
Le bruit de la rue : Fenêtre fermée, y un bruit de fond mais qui n'empêche pas de dormir.
L'odeur de tabac : bof bof.
Chambre simple mais propre.

MOYEN: Le déjeuner. 1 croissant moyen , une bonne miche , choco , confiture ... Déjeuner basique pour résumer mais correct.

Je recommande cet hotel à des jeunes cherchant un prix correct sans fioritures , mais propre avec bonne situation .
Si vous êtes assez exigeant, cette adresse n'est pas pour vous.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

L'emplacement est excellent pour ceux qui veulent visiter Rome à pieds, étant au centre ville l'hôtel est bruyant, mais si vous pouvez avoir une chambre qui donne à l'arrière il est possible de bien dormir, L'hôtel est bon marché le service et le petit-déjeuner sont corrects.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fiori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fiori

Adresse: Via Nazionale 163, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°746 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Fiori 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiori Roma
Fiori Residence
Fiori Albergo
Fiori Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.