“Emplacement au top” 5 5 étoiles
Avis sur San Carlo Suite

San Carlo Suite a été ajouté à vos Favoris
San Carlo Suite
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Via del Corso, 112 | between Piazza del Popolo & Via Condotti, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 977 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
“Emplacement au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je recommande vraiment cet hôtel qui est vraiment génial. La situation est vraiment parfaite (en plein milieu de la plus grande rue commerçante) avec en plus une supérette juste à côté. Il est possible de visiter tt rome à pied depuis l'hôtel (que que nous avons fait). Accueil vraiment top avec personnel très sympatique qui nous a donné de très bonnes adresses pour manger. Nous avions la junior suite pour notre lune de miel. Seul reproche, la vu de cette suite qui donne sur une petite cour intérieur.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette belle ville de Rome et l'hôtel "San Carlo Suite" y est aussi pour beaucoup. Son emplacement est idéal et son confort est escellent.
Le personnel est à notre écoute et un bon point pour la bouteille de Proseco ainsi que diverses petites attentions disponibles gratuitement toute la journée...
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le San Carlo Suite est idéalement situé sur Via del Corso, très passante mais piétonne ( seul les livreurs, taxi ect passent..) à 20min à pied du Vatican et du Colisée ( pour les sites les plus éloignés ).
Nous avons choisi le service de voiturier de l’hôtel ( 60€, dans la dernière Mercedes classe E, un taxi romain c'est 48e dans des voitures bien moins confortables...)
La réception se situe dans un autre bâtiment, le Gigli d'Oro, à moins de 1min de la place Navona.
Le chauffeur vous pose juste devant ! le San Carlo est à env. 5min à pied du Gigli ( ils vous emmènent sur place ainsi que vos bagages dans une voiturettes de golf )
L'accueil est très chaleureux, Sylvia ( qui parle plutôt bien le français ) est très aimable et à votre écoute. ils peuvent vous conseiller des restos et même réserver pour vous (voir mes avis sur 2 restos dont un conseillé par Sylvia ).
Formalités faites, direction le San Carlo à bord de la voiturette.
Nous avons été surclassé dans la Suite Royal (je soupçonne un problème de réservation de leur part car notre 1ère chambre n'était pas disponible de suite)
La chambre est spacieuse, belle déco, très propre, bain dans la chambre(la poire de douche n'y est plus, surement à cause des éclaboussures , douche ect...) Peignoir sur demande. Sylvia a répondu à quelques demandes et objections très gentiment et rapidement. ils nous ont offert un champagne local ( c'était notre lune de miel)
La suite Royal donne sur la basilique Amborgio e Carlo ( allez la visité, magnifique.) et sur la Via del Corso. Malgré le simple vitrage, nous avons très bien dormi, la rue(piétonne) est calme la nuit.. Se faire réveiller par les cloches de la basilique est très agréable (oui oui!)
Après 2 nuit dans cette suite, nous avons récupérer notre chambre initiale (vu avec Sylvia en début de séjour) car on voulait profiter du bain hydromassant !!!
La junior suite est un peu plus petite mais tout aussi charmante !! elle donne sur une cour et c'est bcp plus calme lorsqu'on se repose an fin de journée avant de sortir au resto.
Voilà pour la partie nuit.
Le petit dèj est bien, mais choix limité (il faut dire que ce n'est pas non plus une immense structure). Après le petit dèj, place à l'open bar, biscuits salés, champagne local (blanc pétillant), fruit, boissons chaudes à dispo et gratuitement, sympa après des heures de marches dans Rome ! Mais il n'y a pas non plus bcp de choix.. Mais ce n'est qu'un détail !!
Certains pourrait trouver ça gênant de ne pas avoir de réception au San Carlo, il y a juste un employé la matin et début d'aprem, il revient en fin de soirée pour mettre en place le petit dèj, à vous de voir.
Pour résumé, nous avons passé un excellent séjour à Rome !
Et nous remercions beaucoup Massimiliano et (surtout) Sylvia !
Arrivederci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Carlo Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Carlo Suite

Adresse: Via del Corso, 112 | between Piazza del Popolo & Via Condotti, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
N° 977 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Carlo Suite 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Carlo Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Carlo Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.