“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur San Carlo Suite

San Carlo Suite a été ajouté à vos Favoris
San Carlo Suite
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Via del Corso, 112 | between Piazza del Popolo & Via Condotti, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 1 048 sur 3 176 chambres d'hôtes à Rome
Montpellier
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. La situation géographique est parfaite. La chambre spacieuse, très propre, et décorée avec goût (baignoire à côté du lit face à la cheminée électrique, top!). Le concept est particulier, la réception est virtuelle ( à l'hôtel d'a côté, il faut donc leur parler par webcam) mais tout est très bien organisé, cela n'est pas un inconvénient. Mention spéciale à Sylvia qui vous accueille avec charme et gentillesse et qui parle un français parfait! Merci encore et à bientôt avec le même plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions réservé le service chauffeur de l'hôtel pour nous récupérer à l'aéroport. Notre vol est arrivé 25min en avance mais visiblement le chauffeur n'avait pas pris le temps de vérifier l'état du vol sur internet puisque lui est arrivé encore plus tard que l'heure initialement prévue. Nous avons donc attendu 25min dans le hall de l'aéroport. Le chauffeur est allé directement à San Carlo Suite où nous avons du attendre devant la porte (où se trouvait un sdf) que le réceptionniste vienne nous ouvrir. En rentrant dans l'immeuble, un gros tas de sacs poubelles remplis se trouvaient dans l'entrée.
Notre chambre (Corto Suite) était grande avec une jolie vue sur la coupole de l'église d'en face. L'odeur n'était pas au rendez-vous, un mélange de cigarette et de renfermé. Le lit avait un confort de type canapé-lit, matelas beaucoup trop fin qui se creuse. Mais ma plus grande déception fut la salle de bain. J'avais choisi cet hôtel pour la présence d'un jacuzzi, malheureusement ce dernier ne fonctionnait pas. Le parquet a subi l'humidité et a besoin d'être remplacé devant la salle de bain, le sol de la salle de bain est un affreux lino en plastique très abimé et une odeur nauséabonde émane des WC. L'écran TV était un bel écran plat qui s'est avéré inutile pour nous car 100% de chaînes italiennes...Le signal wifi était faible et disparaissait régulièrement. Le petit-déjeuner était très basique avec des produits de grande surface et un choix très limité.
Il n'y a pas de réceptionniste à San Carlo mais nous sommes allé voir l'équipe de Gigli d'Oro suite (à qui vous pouvez parler depuis San Carlo via webcam) et ils sont charmants et de bons conseils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vanina M, Proprietario de San Carlo Suite, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame,

merci pour nous avoir écrit un commentaire pour le San Carlo Suite.

Nous sommes désolés pour la situation qui c’est passé au cours de votre séjour dans notre San Carlo Suite mais nous aimerions exprimer notre point de vue sur la question.

Pour etre precis à propos de Votre commeintaire nous aimerons Vous rappeller que quand Vous etes arrives à l’aéroport, Votre chauffeur était là pour Vous attendre avec un cartel avec Votre nom écrit. Il était au point de rendez-vous de Votre terminal et pas dedans où il faut attendre les bagages parce que personne y peut entrer. Il Vous a dit de l’attendre 5 minutes pour aller prendre la voiture pour ne pas Vous faire déplacer encore.

A’ propos des soucis dans la chambre, la reception Vous a montré notre Royal Suite pour Vous faire un upgrade sans charge et, ayant refusé l’upgrade, on Vous a mis du Prosecco e de frèche fruits dans la chambre. Vous nous aviez beaucoup remercié pour l’attention.

A’ propos du sdf qui se trouvait sur Via del Corso, nous croyons que la faute ce n’est pas à nous. La rue est publique et nous pouvons pas empecher aux gens de passer devant l’hotel (en plus l’hotel est au 2ème étage donc les personnes ne se rendent pas compte de passer devant un hotel mais seulement devant une porte).

Pour ce qui concèrne la television, nous avons le satellitaire partout dans notre structure et les instructions pour voir le satéllitaire sont dans le cahier du client dans la chambre.

Nous sommes vraiment désolé pour ce commentaire et pour le désagrément que vous avez vécu. Pour nous les clients sont importants et nous ne voudrions jamais qu’ils quittent l’hotel insatisfaites.
Pour cette raison, nous vous invitons lors de votre prochaine visite à Rome, à revenir içi au San Carlo Suite, pour Vous donner notre bienvenue et pour etre de nouveau mis à l’épreuve.

Bien cordialment,

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je recommande vraiment cet hôtel qui est vraiment génial. La situation est vraiment parfaite (en plein milieu de la plus grande rue commerçante) avec en plus une supérette juste à côté. Il est possible de visiter tt rome à pied depuis l'hôtel (que que nous avons fait). Accueil vraiment top avec personnel très sympatique qui nous a donné de très bonnes adresses pour manger. Nous avions la junior suite pour notre lune de miel. Seul reproche, la vu de cette suite qui donne sur une petite cour intérieur.

• Séjour du août 2013
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette belle ville de Rome et l'hôtel "San Carlo Suite" y est aussi pour beaucoup. Son emplacement est idéal et son confort est escellent.
Le personnel est à notre écoute et un bon point pour la bouteille de Proseco ainsi que diverses petites attentions disponibles gratuitement toute la journée...
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le San Carlo Suite est idéalement situé sur Via del Corso, très passante mais piétonne ( seul les livreurs, taxi ect passent..) à 20min à pied du Vatican et du Colisée ( pour les sites les plus éloignés ).
Nous avons choisi le service de voiturier de l’hôtel ( 60€, dans la dernière Mercedes classe E, un taxi romain c'est 48e dans des voitures bien moins confortables...)
La réception se situe dans un autre bâtiment, le Gigli d'Oro, à moins de 1min de la place Navona.
Le chauffeur vous pose juste devant ! le San Carlo est à env. 5min à pied du Gigli ( ils vous emmènent sur place ainsi que vos bagages dans une voiturettes de golf )
L'accueil est très chaleureux, Sylvia ( qui parle plutôt bien le français ) est très aimable et à votre écoute. ils peuvent vous conseiller des restos et même réserver pour vous (voir mes avis sur 2 restos dont un conseillé par Sylvia ).
Formalités faites, direction le San Carlo à bord de la voiturette.
Nous avons été surclassé dans la Suite Royal (je soupçonne un problème de réservation de leur part car notre 1ère chambre n'était pas disponible de suite)
La chambre est spacieuse, belle déco, très propre, bain dans la chambre(la poire de douche n'y est plus, surement à cause des éclaboussures , douche ect...) Peignoir sur demande. Sylvia a répondu à quelques demandes et objections très gentiment et rapidement. ils nous ont offert un champagne local ( c'était notre lune de miel)
La suite Royal donne sur la basilique Amborgio e Carlo ( allez la visité, magnifique.) et sur la Via del Corso. Malgré le simple vitrage, nous avons très bien dormi, la rue(piétonne) est calme la nuit.. Se faire réveiller par les cloches de la basilique est très agréable (oui oui!)
Après 2 nuit dans cette suite, nous avons récupérer notre chambre initiale (vu avec Sylvia en début de séjour) car on voulait profiter du bain hydromassant !!!
La junior suite est un peu plus petite mais tout aussi charmante !! elle donne sur une cour et c'est bcp plus calme lorsqu'on se repose an fin de journée avant de sortir au resto.
Voilà pour la partie nuit.
Le petit dèj est bien, mais choix limité (il faut dire que ce n'est pas non plus une immense structure). Après le petit dèj, place à l'open bar, biscuits salés, champagne local (blanc pétillant), fruit, boissons chaudes à dispo et gratuitement, sympa après des heures de marches dans Rome ! Mais il n'y a pas non plus bcp de choix.. Mais ce n'est qu'un détail !!
Certains pourrait trouver ça gênant de ne pas avoir de réception au San Carlo, il y a juste un employé la matin et début d'aprem, il revient en fin de soirée pour mettre en place le petit dèj, à vous de voir.
Pour résumé, nous avons passé un excellent séjour à Rome !
Et nous remercions beaucoup Massimiliano et (surtout) Sylvia !
Arrivederci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Carlo Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Carlo Suite

Adresse: Via del Corso, 112 | between Piazza del Popolo & Via Condotti, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
N° 1 048 sur 3 176 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Carlo Suite 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Carlo Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Carlo Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.