“UNE VRAIE BEAUTE” 5 5 étoiles
Avis sur Ecstasy of Saint Teresa

Ecstasy of Saint Teresa
Chiesa di Santa Maria della Vittoria | Via XX Settembre 17, 00187 Rome, Italie (Esquilino)
06/42740571
Suresnes, France
78 avis sur les attractions
“UNE VRAIE BEAUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'avais eu l'occasion de voir cette oeuvre en 1998 lors de mon premier passage à ROME et je m'étais toujours dit que c'est une des premières choses que je retournerais voir à mon prochain passage ... ce que j'ai fait ! La magie est restée la même devant cette oeuvre. Elle avait été initialement sculptée pour la basilique St Pierre mais avait été jugée trop osée (symbole phallique à outrance ! ) - Une vraie beauté ! Et l'Eglise dans laquelle elle se trouve vaut le détour !

Visité en janvier 2013

Blainville, Canada
20 avis sur les attractions
“Bernini!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Qu'elle oeuvre magnifique. Toutefois, elle est dans une église "Santa Maria Novella" qui, elle, est située dans une partie moins intéressante de Rome. Beaucoup de circulation et de bruit et c'est une longue marche lorsqu'on part du centre de Rome (Panthéon). Cependant, lorsqu'on se retrouve face à cette oeuvre majeure du Bernin, on oublie le trajet.
*un plus pour cette église: Nous avons le droit de photographier ; ce qui n'est pas le cas partout...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecstasy of Saint Teresa ont aussi consulté

Vous connaissez Ecstasy of Saint Teresa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecstasy of Saint Teresa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.