Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Globalement moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Galles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Galles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Castro Pretorio 66, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 721 sur 1 269 hôtels à Rome
Chieulles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Globalement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous sommes un peu déçus. La décoration est très vieille avec beaucoup de moquettes au sol et sur les murs. La chambre donnait sur la route donc énormément de bruit avec le passage des voitures et la fenêtre fermait mal. L'ascenseur parait d'un autre siècle et on avait l'impression qu'à chaque fois qu'on le prenait qu'il allait tomber en panne. La chambre est sombre, manque de clarté. Le petit déjeuner est du type continental, mais après le passage d'un groupe de russe, il restait peu (de viennoiseries, de charcuterie, de céréales, d'omelette, et pains) et le personnel était lent pour le regarnir.
Bref hôtel que je ne recommande pas

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    104
    70
    38
    20
Consultez les avis pour
64
55
17
49
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Dizier, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Galles durant 3 nuits.
Nous étions 2, ma mère et moi. Notre chambre était spacieuse, la literie ferme et confortable. La salle de bain était vaste, bien équipée et fonctionnelle. Idéal pour un court séjour au coeur de Rome ! Concernant le petit-déjeuner, il s'agissait d'un buffet à volonté avec viennoiseries, charcuterie, , céréales, omelette, pains, confitures et variantes (miel, nutella...), des boissons chaudes et froides... Un petit-déjeuner continental avec énormément de choix pour satisfaire un maximum de clients. Hôtel propre (ménage tous les jours), proche de la gare Termini (5 minutes à pieds) qui dessert également les 2 lignes de métro de Rome.Je recommande donc cet hôtel pour son confort, mais aussi pour sa situation.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été déçu. Tout d'abord l'accueil est très froid et on a l'impression que les employés ne s'intéressent pas à leurs clients, la déco est très vieille avec beaucoup de moquettes au sol et sur les murs, la chambre où nous étions était très petite, et puis notre chambre donnait sur la route donc énormément de bruit avec le passage des voitures, la télé est posé sur le bureau qui est à coté du lit (pas terrible !!), l'ascenseur parait très vieux et on avait l'impression qu'à chaque fois qu'on le prenait qu'il allait tomber en panne, très peu de clarté dans la chambre, bref hôtel à éviter !!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits, chambre spacieuse au 4ème étage, lumineuse, propre, personnel agréable.
Petit bémol, notre tv ne fonctionnait pas.
Petit déj très bien avec du choix.
Pour résumé, hôtel à recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Salle de bain avec baignoire jet d' eau détérioré du coup impossibilité de profiter d' un bon bain. La chambre était sombre et vieillotte et tout en couloir et le ménage laisse a désirer ainsi que la propreté des serviettes de toilette. Les lavabos ferment mais ne s ouvrent plus pour l évacuation d' eau, a vous de vous débrouiller pour réparer

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint lambert quebec
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L’aération et la clarté dans la chambre est très minimal (lumière requise en tout temps).
La chambre est située au 1 étage et donne sur un puit de lumière qui prend sa source au 5 étage. La fenêtre de la chambre s'ouvre seulement de 5-6 pouces.
L'hôtel Galles semble posséder plusieurs chambres de ce type, à tous les jours à la réception ou à la salle à manger nous avons entendus des clients réclamant un changement de chambre.

Notre première journée à Rome fut gâchée. Nous avons exigé un changement de chambre qui n'était possible que le lendemain. Nous allions à Rome pour visiter pas pour effectuer des changements de chambre, beaucoup de temps perdu dans cette aventure. Nous avons passé la soirée dans une chambre isolés entre 4 murs sans aération adéquate. Cette nuit à l’hôtel Galles nous a couté très cher pour la qualité obtenue.

De plus à cet hôtel :
-les matelas sont d'un inconfort incroyable et ce pour les deux chambres et les 4 lits que
nous avons eus.
-les coffres de sécurité étaient inutilisables dans les deux chambres.
-dans la douche il fallait mettre savon et shampoing par terre dans le coin de la douche,
aucune place pour les mettre.
- une fois la douche terminée nous avions de l'eau par dessus les pieds, l'eau s'écoulera
lentement pour les 5-10 minutes suivantes.
-pour la toilette il faut mettre le papier dans le bidet à coté, aucun support pour le mettre.
-téléviseur défectueux, nous avons dus insister et retourner 2 fois à la réception.
-Le personnel n'est pas agréable et encore moins aidant.
-La propreté générale de l'hotel est douteuse..

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourogne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l hôtel est bien situé concernant les visitent des cites sur Rome, on à séjourné 3 jours du 23/03 au 25/03/2012,cet hôtel est confortable,est le personnel est aimable avec les clients,nous sommes satisfait de notre séjour,la propreté est respecté rien a dire,je le recommande aux personnes qui aurait le projet de visiter cette ville mythique

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Galles

Adresse: Viale Castro Pretorio 66, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 721 sur 1 269 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galles 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Galles Roma
Galles Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.