Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne situation centrale... c'est tout!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Madison

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Madison a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madison
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marsala 60, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Services
N° 788 sur 1 265 hôtels à Rome
Verviers, Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“bonne situation centrale... c'est tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne situation juste en face de Termini, point central des metros et proche à pied de beaucoup de sites.... c'est presque la seule vraie qualité de cet hotel.
Chambre peu engageante et vieillotte ms propre avec salle de bain ok. Petit déjeuner : copieux dans le choix mais de qualité modérée. Tapis sale et poussièreux dans les parties communes, 1 ascenseur en panne et 1 ascenseur pris en permanence... longue attente devant les portes ou bien monter les 6 étages à pied ! accueil juste ce qu'il faut pour ne pas être déplaisant !! Par contre, pas cher pour un groupe !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    148
    124
    56
    54
Consultez les avis pour
104
111
29
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Jamais plus dans cette établissement!
C'est un hôtel qui ne m'hérite de loin pas ses trois étoiles. On a l'impression d’être dans un hôtel de passe. Les chambres sont petites, mal entretenues et sales. Bien qu'il soit bien situé, c'est trop cher payé. D'autre établissements sont un peu moins centré mais de bien meilleures qualités.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un hotel médiocre, faux trois étoiles, pas propre surtout la salle de bain. A part son emplacement il a rien de bien! A éviter surtout dans une ville pleine d'hotels! Le petit déjeuner rien d'exceptionnel. La climatisation ne fonctionnait pas correctement on a du dormir la fenêtre ouverte. On peut par contre facilement rejoindre depuis son emplacement tous les sites touristiques même à pied. Mais il y a aussi d'autres hotels à coté qui sont certainement meileurs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je rentre d un w end de 4 jours a Rome ,(organisé par moi même pour mon CE avec 40 personnes) ville extraordinairement belle mais suis trés déçue de l'hotel ou j'ai séjourné , Le madison , prés de la gare Termini.Trés bien situé, certes , mais trop bruyant malgré double vitrage, literie en mauvais état(ressort qui émerge du matelas), chambre glauque , triste , nous ne pouvions ouvrir les fenêtres...pas de mini bar dans la chambre alors que décrit sur le site de l'hotel, chaines TV impossibles a régler,petit dej trés moyens pour un 3*;wifi accessible uniquement au 1er étage et payant,salle de repos aménagées avec des meubles trés usagés...pas de bagagerie donc avons laissé nos valises dans la salle de repos , sans surveillance...., moquettes des parties communes sales et trés vieilles...
Cependant,chambres trés propres, la clim fonctionne mal
cela ne vaut pas le tarif indiqué!!!! pas pour ces prestations médiocres!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Un des pires hôtels jamais visités une décoration vétuste. tissus sombres aux murs, sols en moquette rouges sombre dans les couloirs. dans les chambres les fenêtres s ouvrent mal, les odeurs de cuisines des restaurants de la rue émettent les chambres. l accueil est déplorable et les prix prohibitifs(220€) hôtel à éviter absolument !!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits est très correct.
Il enregistre cependant quelques inconvénients qui ne lui donne pas le charme d'un 3* :
- Une literie vieillissante
- Une odeur de cousin et drap désagréable
- Une vue sur une cour intérieure délabrée
- Absence de wifi
- Climatisation bruyante
Mais quelques avantages :
- L'emplacement : juste en face de la Gare Termini
- Le prix : 250€ 4 nuits en chambre double petit déjeuner inclus
Mais attention à ne pas payer plus cher sinon cet hôtel ne vaut pas le coup! Comparez bien les prix sur un comparateur de sites du type Kayak.fr
- Le buffet de petit déjeuner correct
- Ménage effectué tous les jours

Bref... Un hôtel correct bien placé MAIS attention au prix car ne correspond pas à un 3 étoiles

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurepas, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

3 nuits début mai 2012, passées dans cet hôtel dit 3 étoiles..........

La chambre 636, au 6ème étage est à éviter absolument : totalement désuète, exigüe si vous êtes 2, (il faut, entre autre, enjamber le lit pour atteindre son côté droit car le mini bar (en panne...) bloque quasiment l'accès), porte de la chambre impossible à ouvrir totalement car elle tape la tête de lit, il faut se pousser en permanence pour pouvoir se croiser, vue (à travers une grille....) sur un mur paré de tuyaux, ramassis de câbles électriques de tout l'hôtel, ainsi que les hottes des cuisines dirigées sur la chambre......; la climatisation ne fonctionnait pas et il était impossible d'ouvrir la fenêtre tant les odeurs de fritures des cuisines étaient envahissantes et irrespirables (à moins de vouloir dormir dans une friteuse....)..... Les prises "européennes" sont quasi inexistantes : uniquement une seule disponible dans la salle de bain (douche) !! il y a plus pratique pour les rechargements de téléphones, appareil photos et pc... nous nous demandons encore à quoi correspondent les 2 autres prises !! nous ne connaissons pas ce format (visiblement très ancien) !!!

Sans oublier la salle de restaurant, bien trop petite pour supporter l'assaut des touristes affamés lâchés au petit déjeuner............ il faut user de patience (et des coudes) pour trouver une table et faire son choix au buffet... choix d'ailleurs franchement indigne d'un 3 étoiles : jus de fruits chimique (qui n'arrive même pas à la hauteur d'un jus d'orange basique 1er prix), pas de fruits frais (ananas en boite hypers sucrés, et pruneaux.....), jambon blanc bas de gamme hyper salé et le tout dans une charmante ambiance de cantine scolaire..... ; nous oublions la connexion de l'antenne télé plus que capricieuse, et enfin, l'ascenseur tellement sollicité qu'il était souvent bloqué ou trop long à attendre.... (nous avons souvent descendu les 6 étages par les escaliers........)
Bref, inimaginable pour un 3 étoiles ; jamais plus nous ne remettrons les pieds dans cet établissement......... A DECONSEILLER ABSOLUMENT

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Madison ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Madison

Adresse: Via Marsala 60, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N° 788 sur 1 265 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madison 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Madison Hotel Rome
Aedes Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.