“Hôtel Super, propre, assez bien localiser ,personnel très aimable” 4 5 étoiles
Avis sur The Church Palace

The Church Palace a été ajouté à vos Favoris
The Church Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 481, 00165 Rome, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo Carpegna)   |
Classé n°627 sur 1 264 hôtels à Rome
“Hôtel Super, propre, assez bien localiser ,personnel très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

J ai passe 5 jours dans cet hôtel de Rome , ou le séjour dans cet établissement fut très agréable . Les petits déjeuner étaient bien , les chambres correct et surtout très propres! Je tiens a le dire !! Car j ai eu des mauvaises expériences a l étranger . Métro proche de. L hôtel a 5 minutes . Bref hôtel a recommander!!

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous avons séjourné au domus mariae du 30 décembre 2012 au 3 janvier 2013.
nous sommes trés satisfait de notre séjour.
l'hotel n'est pas trés récent mais il est trés propre et le personnel sympathique.
l'hotel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro cornélia
je me permet juste un petit conseil, lorsque vous descendez du metro et vous dirigez vers la sortie, prendre à gauche aprés les tourniquets puis ensuite prendre à droite.
arrivés sur le trottoir vous continuez tout droit, vous allez passer devant le mac donald qui fait angle de rue, vous suivez ce trottoir qui longe la rue sur la droite du mac do, arrivé au feu vous traversez sur la gauche l'hotel est là juste en face.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Andresy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Première impression dès l'entrée dans l'hôtel : décor très froid malgré une construction qui pourrait etre un palai, et surtout des réceptionnistes glacials qui n ont rien a faire à l'accueil d'un hôtel ! Chambre petite et une vue sur une cour déprimante.
Situation certes proche du métro mais quartier très triste et glauque.
Très décevant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
cosne sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

je viens de sejouner une semaine au mariae palazzo carpegna tout d abord cet hotel est situe dans un endroit calme ancien palais entoure d un parc le personnel est tres sympathique toujours pret a vous faciliter votre sejour de plus le staff de l acceuil parle francais important , les chambres sont grandes et propres par contre la salle de bains est un peu exigue la literie est de bonne qualite par contre petit detail il ny avait pas d alese . le petit dejeuner buffet est satisfaisant .pour visiter ROME la station de metro est a 300 metres en resume bon rapport qualite prix, du cachet bien situe ,calme merite toute votre attention pour un voyage a ROME.ps j ai sejourne en AOUT 2012 la temperature etait caniculaire mais notre chambre du 4 etage mansardee etait dotee d une tres bonne climatisation tres agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SEYSSINS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Réservation le 4 aout : arrivée à l'hotel et avons garé nos 2 voitures dans le parking gratuit. Après avoir rempli les formulaires et attendu que l'on nous donne les clés, nous sommes allé chercher nos bagages : 7 personnes adultes. Nous avons trouvé nos 2 voitures avec les vitres cassés et les coffres entièrement vidés ! Nous nous sommes retrouvé en tshirt, pantalon, slip et chaussures ! L'hotel ne surveille absolument pas le parking, les barrières restent ouverte la journée (c'était vers 12h30) et les auteurs devaient certainement être à l'affût dans ce grand parc avec leur propre véhicule, vu le nombre de valises, sac, vanity et appareil photo etc dans les 2 coffres. Déclaration à la police (qui n'a pas voulu se déplacer) obligé de partir car véhicule impossible de laisser dehors avec les vitres brisés : cela n'est pas la 1ère fois que cela arrive dixit les employés et un autocariste français nous a vivement conseillé de partir sous peine de voir aussi disparaitre nos voitures. Repartir à 16h pour la France, annulation des vacances, traumatisé ! payé votre parking dans un hotel sécurisé vous serez plus tranquille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Jalhay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

4nuits dans cet ancien palais nous ont permis d'apprécier Rome. En effet cet hôtel est idéalement situé : à peine à 5 minutes à pieds de la station de Metro, à un 15-20 minutes de l'aeroport de Fuimicino et à 20 minutes de marche du Vatican.
Au niveau service : les chambres sont peut-être petites (ce qui est souvent le cas en Italie) mais fonctionnelles et relativement très propres. L'ensemble de l'etablissement est en bon état et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur (ce qui est plutôt rare pour le signaler). Le bar est ouvert assez tard pour pouvoir se désaltérer même si les prix sont un peux surfaits (3€ pour un cappuccino alors que le premier bar le propose à 1,20€). Le petit-déjeuner est plus que correct même si le pain n'est pas des meilleurs. Par contre un tout bon service de la part des employés de la réception qui sont efficaces pour vous proposer les différents services : réservation d'une voiture pour vous conduire à l'aeroport, des renseignements tOouristiques ou également pour régler un problème de voisins trop bruyants à 2h du matin.
En résumé une bonne adresse si cela ne gêne pas d'être un peu excentré.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez The Church Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Church Palace

Adresse: Via Aurelia 481, 00165 Rome, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°235 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Church Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Church Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palazzo Carpegna
Rome Hotel Grand Palazzo Carpegna
Hotel Domus Mariae Rome
Domus Mariae Palazzo Carpegna Hotel Rome
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Church Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.