“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Church Palace

The Church Palace a été ajouté à vos Favoris
The Church Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aurelia 481, 00165 Rome, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo Carpegna)   |
N° 597 sur 1 269 hôtels à Rome
cagnes sur mer
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé en retrait de la route (pas de bruit), beau bâtiment avec parc, grand parking gratuit (voiture inutile pour visiter Rome !), à 2 pas du métro et lignes de bus (46,246,916..), parties communes agréables.Un bon petit restaurant dans le quartier.
Chambre spacieuse, salle de bains correcte (douche),bonne literie. Ascenseur hors-service mais chambre au premier.
Par contre petit déj plus que moyen, il y a ce qu'il faut mais pas de très grande qualité gustative... Restaurant non essayé au vue des prix...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Just-en-Chevalet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour apprécier à sa juste valeur cette grande maison il faut "pratiquer" le restaurant.....et la ,il n'y a pas besoin d'être fin gourmet pour s'apercevoir qu'il n n'est pas à la hauteur......(personnel trop "suffisant et prétentieux") qui se moque totalement du client et fait baisser considérablement la prestation globale de cette belle bâtisse........( plats servis à peine chaud, pâtes crues, le tout assorti d'un service à table bizarre..... On se demande vraiement que fait tout ce "petit monde "dans ce grand restaurant........qui a mes yeux n'en est pas un .....!
Dommage

Astuce pour la chambre : Hotel oui. Restaurant non
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel tres bien dans l'ensemble. Accueil sympathique, cadre agreable,chambre confortable et bien tenue.Petit dejeuner varié et copieux. Emplacement un peu eloigne du centre ville mais arret bus et metro tout pres....
Par contre le restaurant ouvert le soir est nul.....beaucoup de cinema dans le service pour vous servir une assiette tiede ou des pates crues, aucun effort pour vous comprendre en français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Idéalement situé, ce bel hôtel est très bien tenu et très propre. Petit déjeuner simple mais convivial dans une petite salle. Le personnel est très sympa. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons du écourter notre séjour d'une nuit, sans problème ni difficultés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour surprise à rome : à moins d'une semaine nous avons décidé de profiter de notre semaine pour visiter rome. c'est ainsi et un peu par hasard que nous sommes 'tombés' sur l'hôtel "Domus Mariae Palazzo".
j'ai bien vérifié sur le présent site,- et vu que les avis n'étaient pas tous excellents,- j'aimerais rectifier :
accueil, service, chambre, cuisine,- tout était très bien et d'un bon rapport qualité/prix et peux le conseiller.

nota: nous avons facilement trouvé l'hotel qui se situe à seulement 5min à pied d'une station métro,- proche du vatican,- donc idéal pour visiter la ville au moyen du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Réservation sur promovacances dans cet hôtel pour une escapade en amoureux de 3 jours à Rome.

Beau bâtiment, situé un peu à l'écart dans un petit parc d'un quartier populaire mais calme. Nous regrettons légèrement l'éloignement du centre ville (à 20-25 minutes en métro de la station centrale de Termini, mais la station de métro Cornelia est toute proche).
Ne tentez surtout pas de regagner vos pénates à pied comme nous l'avons fait !

L'accueil et le personnel de service ont été très agréables, disponibles et souriants, répondant à toutes les questions.

La chambre, n° 104, est agréable, propre, et moderne.
Le seul point noir la concernant est le bruit (pas asourdissant mais légèrement gênant avant 8h du matin) : au 1er étage, donnant sur la salle du petit déjeuner, préparez vous à être gentiment dérangés par quelques bruits d'assiettes. Et cela biensûr si vous n'êtes pas réveillés par la douce voix, le roulement du chariot, la conversation entre collègues, ou le petit sifflotement du personnel d'entretien !
D'autres chambres peuvent cependant être mieux situées !

Concernant l'entretien, rien à dire, les locaux étaient toujours très propres et rangés. Mais le manque de discrétion est indiscutable.

Le petit déjeuner est copieux et varié. Convenable, ne vous attendez cependant pas à de la grande qualité !
Œufs brouillés industriels, pain et viennoiseries tout juste corrects pour des français habitués à la Baguette !

Finalement un hôtel convenable pour le prix, tout juste pénalisé par l'éloignement du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

3eme et dernier séjour dans cet hotel où j'avais mes habitudes lors de mes séjours a rome.
La chambre 368 est tout simplement pitoyable ! La climatisation ne fonctionne pas et il impossible de rafraîchir la chambre. Les toilettes laissent remonter les odeurs d'urine absolument ignobles. Les robinets donnent un débit ne permettant pas de se laver les mains. Il n'y a pas d'eau chaude dans la douche. Les chambres libérées le matin vers 8 heures ne sont pas refaites avant 15 heures (forcément le personnel préfère papoter dans les couloirs). La qualité de cet hotel ne lui autorise pas d'arborer fièrement ses étoiles. 2 étoiles au grand maximum peuvent honorer cet établissement. Je suis profondément attristé et ferai tout pour déconseiller cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Church Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Church Palace

Adresse: Via Aurelia 481, 00165 Rome, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°243 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Church Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Venere, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Church Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palazzo Carpegna
Grand Hotel Palazzo Carpegna Rome
Rome Hotel Grand Palazzo Carpegna
Domus Mariae Palazzo Carpegna Hotel Rome
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Church Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.