“mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles

Classé n°335 sur 1 263 hôtels à Rome
larochelle
“mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

salle de petit déjeuner, triste, petites fenêtres avec barreaux, moquette sale, tachée.
Rien le 3ème jour au petit déj à 9 h, plus de café, fruit, gâteau, aucune table débarrassée nous avons du attendre 30 mn pour avoir un semblant de petit déj

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Positif :
L’hôtel et les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours.
La chambre était très spacieuse (les photos des chambres que l’on peut trouver sur divers sites web reflètent bien la réalité). L’hôtel est calme et confortable, les tailles des lits sont impressionnantes. La salle de bain possédait une baignoire, il ya un sèche cheveux, TV (pas de chaines françaises), mini frigo et tout le confort attendu. Il y a une connexion internet dans les chambres mais il faut un câble Ethernet (prenez le votre car il y en a que quelques un à la réception).
Le personnel est disponible mais ne parle pas le Français, par contre pas de soucis pour l’anglais.

Négatifs :
Pas de Wifi, connexion internet uniquement via câble.
Le petit déjeuné (self service) peu copieux
L’hôtel ne possède pas de restaurant (il y a en a un juste en face avec des spécialités italiennes excellentes et plusieurs autres à moins de 200m de l’hôtel)
L’hôtel est un peu éloignée du centre ville et des entrées de métro mais il y a un arrêt de bus pas loin pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Virginia Beach, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Mon mari et moi avons visité quatre villes, et quand nous sommes revenus à Rome la veille du retour aux USA, nous avons réservé une chambre à l'hôtel Lloyd.
C'était de loin la meilleure chambre d'hôtel où nous ayons séjourné durant tout notre voyage.
C'était comme les hôtels américains auxquels nous sommes habitués, mais c'est une bonne chose.
Il y a de hauts plafonds, des ascenseurs, une solide climatisation, des chaussons doux, des serviettes moelleuses, et une douche de taille normale .
Notre chambre était vraiment très très propre !
Aussi, c'était un très bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé !
La seule chose négative dans cet hôtel, c'est qu'il n'est pas près de la gare ou quoi que ce soit de touristique, tels que le Colisée ou le Vatican.
Ca allait pour nous parce que nous avions déjà tout vu pendant la première étape de notre voyage, mais si vous venez d'arriver à Rome, vous pouvez avoir envie de séjourner dans un endroit plus central.
A part ça, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici, et le personnel était très sympathique et serviable quand il a fallu nous trouver un bon endroit pour manger dans le coin ou un taxi pour retourner à la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lloyd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lloyd

Adresse: Via Alessandria 110A, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°123 des hôtels les plus économiques à Rome
N°213 des hôtels familiaux à Rome
N°246 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lloyd 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lloyd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lloyd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.