“Très bonne localisation pour accéder à la plupart des visites à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lloyd

Hotel Lloyd a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lloyd
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandria 110A, 00198 Rome, Italie   |
Classé n°342 sur 1 267 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Très bonne localisation pour accéder à la plupart des visites à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel agréable localisé dans un quartier calme et relativement silencieux. Tout est accessible à pied facilement (ne pas avoir peur de marcher parfois 20-30 minutes mais permet de découvrir d'autres choses à Rome que ce qui est indiqué dans les guides). Beaucoup de restaurant d'origines différentes à proximité.

Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas toujours très garni et il ne faut pas arriver trop tard si vous voulez avoir du choix de tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHESSY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel très agréable, très calme,
la chambre est confortable, très jolie vue sur les terrasse intérieures, avec une bonne literie
la salle de bain est grande et propre avec une baignoire
la salle de restauration manque un peu de lumière mais le petit dej y est copieux et le service sérieux
la réception accueillante , parlant anglais ,un ipad est a disposition ds le hall et connexion wifi ds les chambres gratuitement.
tres bon sejour ds un quartier calme avec des bons petits restos a coté , tres peu chers par rapport au centre ville, commerces de proximites et pharmacie !!enfin un quartier vivant mais pas euphorique!!!!!
la station de metro a 10mn de l hotel et le centre ville , centre d interet est a 20 mn , ca se fait tres facilement l environement est tres agreable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

situé un peu à l'écart du centre-ville , cet hotel se distingue surtout par la sobriété des chambres .
De bonne tenue , spacieuse , calme ,avec un immense lit confortable , la notre était vraiment sympa !
la salle de bain , propre , avec une baignoire , petits déjeuners copieux , il y a aussi un coffre-fort & un mini-bar pour les petits creux .
un hotel simple , qui nous à permis de bien nous reposer , après nos longues ballades dans les rues de rome !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
larochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

salle de petit déjeuner, triste, petites fenêtres avec barreaux, moquette sale, tachée.
Rien le 3ème jour au petit déj à 9 h, plus de café, fruit, gâteau, aucune table débarrassée nous avons du attendre 30 mn pour avoir un semblant de petit déj

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Positif :
L’hôtel et les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours.
La chambre était très spacieuse (les photos des chambres que l’on peut trouver sur divers sites web reflètent bien la réalité). L’hôtel est calme et confortable, les tailles des lits sont impressionnantes. La salle de bain possédait une baignoire, il ya un sèche cheveux, TV (pas de chaines françaises), mini frigo et tout le confort attendu. Il y a une connexion internet dans les chambres mais il faut un câble Ethernet (prenez le votre car il y en a que quelques un à la réception).
Le personnel est disponible mais ne parle pas le Français, par contre pas de soucis pour l’anglais.

Négatifs :
Pas de Wifi, connexion internet uniquement via câble.
Le petit déjeuné (self service) peu copieux
L’hôtel ne possède pas de restaurant (il y a en a un juste en face avec des spécialités italiennes excellentes et plusieurs autres à moins de 200m de l’hôtel)
L’hôtel est un peu éloignée du centre ville et des entrées de métro mais il y a un arrêt de bus pas loin pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Virginia Beach, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Mon mari et moi avons visité quatre villes, et quand nous sommes revenus à Rome la veille du retour aux USA, nous avons réservé une chambre à l'hôtel Lloyd.
C'était de loin la meilleure chambre d'hôtel où nous ayons séjourné durant tout notre voyage.
C'était comme les hôtels américains auxquels nous sommes habitués, mais c'est une bonne chose.
Il y a de hauts plafonds, des ascenseurs, une solide climatisation, des chaussons doux, des serviettes moelleuses, et une douche de taille normale .
Notre chambre était vraiment très très propre !
Aussi, c'était un très bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé !
La seule chose négative dans cet hôtel, c'est qu'il n'est pas près de la gare ou quoi que ce soit de touristique, tels que le Colisée ou le Vatican.
Ca allait pour nous parce que nous avions déjà tout vu pendant la première étape de notre voyage, mais si vous venez d'arriver à Rome, vous pouvez avoir envie de séjourner dans un endroit plus central.
A part ça, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici, et le personnel était très sympathique et serviable quand il a fallu nous trouver un bon endroit pour manger dans le coin ou un taxi pour retourner à la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lloyd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lloyd

Adresse : Via Alessandria 110A, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°263 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lloyd 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lloyd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloyd Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lloyd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.