“Hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sweet Home

Hotel Sweet Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sweet Home
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°117 sur 1 263 hôtels à Rome
Toulouse
“Hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel à 5mn de la gare Firmini (liens avec Fumicino via le train Leonardo Express (30mn) ou des bus (1h)).
Hotel à 5mn du metro. Pour sortir le soir et éviter de trop marcher la journée (on en fait des km à Rome), cette proximité du metro nous a été très utile!

Pas de petit dej. Possibilité d'aller en prendre dans le quartier, notamment autour de l'église Santa Maria Maggiore à deux pas (rester debout au bar, c'est plus cher si vous vous installez à une table).

Petit bemol, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas très performante.
De plus, les chambres donnant côté rue sont plus bruyantes que les chambres côtés interieur (nous avons testé les 2).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel confortable à deux pas de la gare termini. Très pratique quand on arrive via le bus ou le train de l'aéroport de Ciampino ou de Fiumicino. Les chambres sont bien chauffées et spacieuses. Nécessaire de toilette à disposition. Resto à profusion dans la rue. Service de bagagerie gratuite (c'est rare à Rome). Pas de petit- déjeuner mais possibilité de prendre le petit-déjeuner à deux pas dans la rue. Acceuil super avec plan et informations à disposition. Roger parle très bien le français. J'ai eu une chambre avec vue sur la cour intérieure, très calme. Très bonne literie. C'est un hôtel douillet et chaleureux. Un excellent rapport qualité- prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Pas facile de trouver un hôtel pour 13!!! Mais en plus bien situé et pas trop cher..... Les chambres sont super spacieuses , le personnel très sympa. Avec le petit déj ça aurait été le top du top des destinations familles.mais ça a aussi permis de promener autour. Je ne peux que le conseiller.

• Séjour du février 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous étions une famille de 5, nous pensions que ça allait être serré, mais c'était parfait!! la chambre est belle, calme et propre, équipée de tout ce qu'il faut: sèche cheveux, tv, climatisation, réfrégirateur etc.. l'hotel est très bien situé, proche des sites à voir, et de la gare termini! donc très pratique!
ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil! le personnel est très aimable, toujours à notre disposition pour des conseils sur les restaurants, les monuments à voir.
vraiment, niveau qualité prix, c'est parfait pour un séjour à Rome! nous y retournerons sans hésitation à notre prochaine visite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Réservé au tt dernier moment, nous y avons passé 5 nuits en famille ( avce 2 enfants ) pdt les vacances de Paques
Idéalement placé près de la gare TERMINI, les bus et métros accessibles à - de 3 min à pied,
Calme, très propre.
Ouvert 24h / 24h
Ns prenions le petit déjeuner ds les cafés autour ( 1€le café, 1€ la viennoiserie .... )
Le personnel de Jour ( Franco ) et de nuit ( roger ) sont TRES sympathiques, serviables, à votre écoute, d'une extrême gentillesse
Nous y retournerons sans aucun doute à l'ocasion d'un prochain voyage sur ROME

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Cet hotel a sauvé mes vacances ( je vous laisse lire mon avis sur l'hotel de rome quartier Tiburtina)

Accueil tres sympatique, le receptionniste est toujours a votre disposition
clim, brasseur d'air, télé, petit frigo,etc
Chambre impeccable
Localisé a 3 min de la gare de termini et du metro

Allez y sans crainte

Ps : ne prenez pas la chambre proche de la réception un peu trop bruyante car beaucoup de vas et vien

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sweet Home

Adresse: Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°81 des hôtels familiaux à Rome
N°201 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sweet Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hotel
Sweet Home Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.