“Super hotel, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sweet Home

Hotel Sweet Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sweet Home
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 127 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, proche des grands sites de Rome (15-20minutes du Colisée, 20minutes de la fontaine de Trevi, 30minutes du centre historique).
Personnel très aimable et accueillant.
Propre et calme.
Nous y retournerons sans problème :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers Hotes
Nous sommes très contents de vous pour le commentaire que vous avez fait pour notre hotel, nous vous en remercions sincèrement. Celà nous va droit au coeur et, sachez que vos commentaries nous permettent d’améliorer nos prestations et services. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier et, nous espérons vous compter parmi nos hotes très prochainement.
Cordalement
Bruno

france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre familiale 6 personnes spacieuse, propre et calme, à deux rues de la gare Termini (bus et métro). La plupart des sites sont accessibles à pied. Le personnel est vraiment gentil et accueillant, et en plus, ils parlent très bien français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre familiale (6 personnes) simple spacieuse et propre. Proximite de la gare, du metro,de la gare routiere et du centre historique facilement accessible a pieds. Pas de petit dej mais il y a tout ce qu il faut à quelques pas. Personnel particulièrement gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hotel est propre; les douches sont très propres. Les chambres familiales sont spacieuses. Le personnel est tellement aimable que c'est déjà la troisième fois que j'organise un voyage avec des élèves de quatrième année secondaire dans cet hotel. Super! Il n'y a pas de déjeuner à l'hôtel: ce n'est pas grave, car les élèves déjeunent à la gare Termini toute proche pour moins de quatre euros. Il y a un accès wifi. Les lits sont également très confortables. Je vous conseille sincèrement cet hotel. J'y reviendrai l'an prochain; c'est certain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel très propre avec chambre familiales ,personnel très chaleureux et disponible
nous étions 5
mais la chambre est assez spacieuse et comme nous sommes étudiants on a bien rigole
la proximité des transports était très avantageux aussi
wifi gratuit
prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : sympa pour famille ou amis prix très convenable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel propre, avec chambre familiale spacieuse et bien équipée. Un personnel chaleureux , disponible, à l'initiative pour aider à visiter en gérant nos contraintes. Pratique aussi pour stationner le véhicule à proximité pour la nuit sans payer de supplément. Le petit déj n'est pas prévu ni dans le prix ni dans la structure mais un bar en face permet una colazione dans une ambiance italienne. Des resto en bas de l'hôtel se situant à l'étage et dans les chambres ont n'entend et ne sent rien !!! nous y retournerons avec plaisir et l'avons déjà conseillé à des membres de la famille car excellent aussi au niveau du prix ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situé a coté de la gare termini, un personnel trés sympa. Des chambres propre du wifi gratuit. Bien isolé du bruit du dehors, un resto en bas avec un bon raport qualité prix et les boutiques qu'il faut autour. Quand on reviendra a rome on le reprendra.
Si vous avez un problème il est vite règlé.
Bon rapport qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Encore une fois je profite de l’occasion pour Vous remercier très sincèrement pour le commentaire que Vous avez fait pour notre hotel. Honnetement nous sommes contents et fiers de Vous pour avoir été nos hotes et, espérons Vous accueillir très bientot chez nous.

Sincèrement Votres
Bruno

Vous connaissez Hotel Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sweet Home

Adresse: Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°78 des hôtels familiaux à Rome
N°233 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sweet Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hotel
Sweet Home Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.