“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sweet Home

Hotel Sweet Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sweet Home
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°169 sur 1 267 hôtels à Rome

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel à la situation idéal, toute la ville accessible à pieds et sinon bus/métro à moins de 3minutes! Le personnel est très acceuillant et souriant et tout à fait disposé à répondre à la moindre question! La chambre était simple et propre, parfaite pour une escapade romantique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers Hotes
C’est avec beaucoup de joie que nous vous écrivons pour vous remercier infiniment du très bon commentaire fait pour notre hotel et, des qualités attribuées à notre staff. Nous sommes contents que vous aillez passé un bon séjour chez nous, et ce sera pour nous une joie de vous accueillir très prochainement à l’hotel sweet home.
Cordialement.
Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, proche des grands sites de Rome (15-20minutes du Colisée, 20minutes de la fontaine de Trevi, 30minutes du centre historique).
Personnel très aimable et accueillant.
Propre et calme.
Nous y retournerons sans problème :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hotes
Nous sommes très contents de vous pour le commentaire que vous avez fait pour notre hotel, nous vous en remercions sincèrement. Celà nous va droit au coeur et, sachez que vos commentaries nous permettent d’améliorer nos prestations et services. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier et, nous espérons vous compter parmi nos hotes très prochainement.
Cordalement
Bruno
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre familiale 6 personnes spacieuse, propre et calme, à deux rues de la gare Termini (bus et métro). La plupart des sites sont accessibles à pied. Le personnel est vraiment gentil et accueillant, et en plus, ils parlent très bien français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre familiale (6 personnes) simple spacieuse et propre. Proximite de la gare, du metro,de la gare routiere et du centre historique facilement accessible a pieds. Pas de petit dej mais il y a tout ce qu il faut à quelques pas. Personnel particulièrement gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hotel est propre; les douches sont très propres. Les chambres familiales sont spacieuses. Le personnel est tellement aimable que c'est déjà la troisième fois que j'organise un voyage avec des élèves de quatrième année secondaire dans cet hotel. Super! Il n'y a pas de déjeuner à l'hôtel: ce n'est pas grave, car les élèves déjeunent à la gare Termini toute proche pour moins de quatre euros. Il y a un accès wifi. Les lits sont également très confortables. Je vous conseille sincèrement cet hotel. J'y reviendrai l'an prochain; c'est certain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel très propre avec chambre familiales ,personnel très chaleureux et disponible
nous étions 5
mais la chambre est assez spacieuse et comme nous sommes étudiants on a bien rigole
la proximité des transports était très avantageux aussi
wifi gratuit
prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : sympa pour famille ou amis prix très convenable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sweet Home

Adresse : Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Rome
N°268 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sweet Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hotel
Sweet Home Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.