Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 17 juin 2014

Conseil sur les chambres : clim , tout fonctionne très bien , bon rapport qualité prix
Date du séjour : juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel à la situation idéal, toute la ville accessible à pieds et sinon bus/métro à moins de 3minutes! Le personnel est très acceuillant et souriant et tout à fait disposé à répondre à la moindre question! La chambre était simple et propre, parfaite pour une escapade romantique.

Date du séjour : mai 2014
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2014

Chers Hotes
C’est avec beaucoup de joie que nous vous écrivons pour vous remercier infiniment du très bon commentaire fait pour notre hotel et, des qualités attribuées à notre staff. Nous sommes contents que vous aillez passé un bon séjour chez nous, et ce sera pour nous une joie de vous accueillir très prochainement à l’hotel sweet home.
Cordialement.
Bruno

Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, proche des grands sites de Rome (15-20minutes du Colisée, 20minutes de la fontaine de Trevi, 30minutes du centre historique).
Personnel très aimable et accueillant.
Propre et calme.
Nous y retournerons sans problème :)

Date du séjour : mai 2014

Chers Hotes
Nous sommes très contents de vous pour le commentaire que vous avez fait pour notre hotel, nous vous en remercions sincèrement. Celà nous va droit au coeur et, sachez que vos commentaries nous permettent d’améliorer nos prestations et services. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier et, nous espérons vous compter parmi nos hotes très prochainement.
Cordalement
Bruno

Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre familiale 6 personnes spacieuse, propre et calme, à deux rues de la gare Termini (bus et métro). La plupart des sites sont accessibles à pied. Le personnel est vraiment gentil et accueillant, et en plus, ils parlent très bien français.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 3 février 2014

Chambre familiale (6 personnes) simple spacieuse et propre. Proximite de la gare, du metro,de la gare routiere et du centre historique facilement accessible a pieds. Pas de petit dej mais il y a tout ce qu il faut à quelques pas. Personnel particulièrement gentil.

Date du séjour : février 2014