“Je dis OUI !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sweet Home

Hotel Sweet Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sweet Home
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 135 sur 1 269 hôtels à Rome
“Je dis OUI !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Hôtel très bien situé non loin de la gare routière Termini (Bus, Train, Métro et Tramway).
Le personnel est vraiment à l'écoute et parle français (idéal pour les non-doués en langue comme moi).
Chambre correct avec ce qu'il faut mais un peu vieillot.
Côté négatif, pour ma part j'entendais un peu trop la chambre d'à côté et le couloir (chambre 204).
A savoir aussi que l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner et de repas (malheureusement) mais il y a tout ce qu'il faut pour y pallier en sortant de l'hôtel.
Bref, je recommande cet hôtel qui a un bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Bon rapport qualité prix, les chambres sont fonctionnelles même si elles manquent de modernité. Personnel accueillant, à l écoute. A faire en famille, avec des enfants..................................

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel à la situation idéal, toute la ville accessible à pieds et sinon bus/métro à moins de 3minutes! Le personnel est très acceuillant et souriant et tout à fait disposé à répondre à la moindre question! La chambre était simple et propre, parfaite pour une escapade romantique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers Hotes
C’est avec beaucoup de joie que nous vous écrivons pour vous remercier infiniment du très bon commentaire fait pour notre hotel et, des qualités attribuées à notre staff. Nous sommes contents que vous aillez passé un bon séjour chez nous, et ce sera pour nous une joie de vous accueillir très prochainement à l’hotel sweet home.
Cordialement.
Bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, proche des grands sites de Rome (15-20minutes du Colisée, 20minutes de la fontaine de Trevi, 30minutes du centre historique).
Personnel très aimable et accueillant.
Propre et calme.
Nous y retournerons sans problème :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hotes
Nous sommes très contents de vous pour le commentaire que vous avez fait pour notre hotel, nous vous en remercions sincèrement. Celà nous va droit au coeur et, sachez que vos commentaries nous permettent d’améliorer nos prestations et services. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier et, nous espérons vous compter parmi nos hotes très prochainement.
Cordalement
Bruno
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre familiale 6 personnes spacieuse, propre et calme, à deux rues de la gare Termini (bus et métro). La plupart des sites sont accessibles à pied. Le personnel est vraiment gentil et accueillant, et en plus, ils parlent très bien français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre familiale (6 personnes) simple spacieuse et propre. Proximite de la gare, du metro,de la gare routiere et du centre historique facilement accessible a pieds. Pas de petit dej mais il y a tout ce qu il faut à quelques pas. Personnel particulièrement gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sweet Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sweet Home

Adresse: Via Principe Amedeo 47, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°79 des hôtels familiaux à Rome
N°257 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sweet Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hotel
Sweet Home Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sweet Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.