“Ce n'est plus l'auberge bon enfant d'avant, mais un hotel cherchant la rentabilité” 3 5 étoiles
Avis sur Colors Hotel

Colors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colors Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 444 sur 1 269 hôtels à Rome
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Initialement une petite auberge de jeunesse de 7 ou 8 chambres, avec un cuisine, l'hotel s'est récemment agrandie en reprenant 2 étages du même immeuble, perdant au passage le charme familial de la petite auberge accueillante. Toutes les pièces possibles ont été amménagées en chambre y compris celle à côté de la réception, donc autant dire que vous ne fermez pas beaucoup l’œil de la nuit, avec les sonneries des clients rentrant et les conversations avec le réceptionniste (qui ne fait pas particulièrement d'effort pouyr faire parler bas la clientèle même à 2h du matin). Il n'y a aucune insoritsation prévue, les cloisons sont beaucoup trop fine, pas même un rideau anti-bruit. cette chambre donne en plus sur l'angle de la rue, et du premier on entend bien la circulation romaine, donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte, la chambre se tranfsmore en sauna assez vite!!! La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, à telle point que le poste internet situé dans cette même salle sert de table de petit dej ( en poussant le PC pour pouvoir mettre bols et tartines). c'est dommage, les chambres sont pourtant bien équipée, le personnel accueillant, parlant différentes langues, certes peu conciliant quand on a voulu changer la chambre, cela a été refuse...quand vous laissez 700€ çà fait un peu mal quand même.
Si vous souhaitez y résider, demandez à être au 2ème étage voire 3ème étage (rez de chaussée = réception et salle de petit dej, donc trop bruyant, le 1er n'appartenant pas à l’hôtel)
BOnne chance!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Il est important de se faire préciser les moyens de paiements auprès de l'hôtel (via mail), car même quand on se fait confirmer la possibilité de payer par Visa, le personnel demande du cash. Somme que je n'avais pas prévue et ai dû insister pour régler la note avec ma carte. Pour le reste rien à dire, hôtel légèrement bruyant la nuit dans les couloirs.
A noter que le personnel de parle pas un mot de français.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes ravis de notre séjour de 4 nuits à l'hotel Colors.
Très propre, personnel très prévenant et toujours disponible pour donner des infos sur les lieux où l'on peut trouver un supermarché, les trajets en bus...
Petit déjeuner copieux, parfait pour bien démarrer une longue journée de marche : seul bémol, la taille de la salle du petit déj : trop petite : on se bouscule aux heures de pointes!!
Vraiment un bon endroit!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Burlington, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Colors pour 4 nuits, nous avons beaucoup aimé.
Il est assez bien situé, près de la Cité du Vatican et pas trop loin de la station de métro de Rome.
Il est près d'une rue commerciale principale, avec une épicerie et d'autres boutiques et des restaurants.
Le personnel était très gentil et serviable.
Le petit déjeuner était très bon - soyez sûr, vous allez obtenir un cappuccino gratuit.
Les moustiques étaient trop nombreux dans la chambre, quand même ...
L'hôtel dispose également d'une cuisine qui est à la disposition des clients, ce qui a été une caractéristique appréciable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Un hôtel qualité prix excellent!
J'ai passé 3 nuit avec ma copine dans une chambre lit double + salle de bain/toilette + climatisation (super en plein été) pour la somme de 180€. L'hôtel dispose de cuisines + frigos type auberge de jeunesse, de plus l'équipe est très accueillante. Placé dans un quartier commerçant, vous y trouverez tout pour faire du shopping ou de l'alimentaire. Le métro est à 5 min. Le seul point négatif et la faible épaisseur des portes qui laisse l'insonorisation à désirer.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

En mai 2008, j'ai prévu un séjour à Rome au mois d'août. J'ai réservé, en suivant les conseils du Lonely Planet une chambre à l'Hotel Colors.
Par la suite je me suis rendu compte q'à cette période, je pouvais trouver mieux pour le même prix, avec une situation beaucoup plus centrale (Hotel torre Argentina, pour ne pas le citer, qui en outre n'exige pas de versement en liquide à l'arrivée).
J'ai donc annullé ma réservation via le site online de l'hotel Colors et ai passé un excellent séjour au Torre Argentina.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le Colors avait débité une nuit de ma carte de crédit (pour cela ils en veulent bien !). S'en est suivi un échange de mails où mon interlocutrice se montra désagréable et intraitable, en résumé DE MAUVAISE FOIS.
Ayant séjourné à Rome à cette époque (après le 15/8), je suis sure que son hotel était loin d'être plein et qu'elle n'a pas perdu de client avec cette annullation "perdue dans la nature".
Même sans y avoir été je ne peux que vous déconseiller le Colors. Qui plus est, si vous allez à Rome, pourquoi séjourner dans un hotel tenu par des américains et non des Italiens ???? Surtout si ces américains s'avèrent être des escrocs.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la mlahonnetete
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

J'ai séjourné à hotel colors rome 8 jours en mai.ce séjour fut très agréable.

Les plus:

--chambre agréable
--literie agréable
-- salle de bains récemment refaite
--mobilier récent style IKEA
-- petit déjeuner sur la terrasse
--personnel à l'écoute
-- vous serez juste à coté de la place saint pierre à Rome et à environ 10 minutes à pied de la piazza del Popolo et de la via del CORSO (rue très commerçante)
--vous pouvez donc faire beaucoup de visites à pied ce qui est très agréable

Les moins:
-- un peu cher 130 euros par nuit pour la chambre avec salle de bains

Cet hotel est donc un excellent choix si vous souhaitez vous rendre à Rome.N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

• a aimé — sa localisatio tout près de la place sait pierre et du centre ville
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colors Hotel

Adresse: Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°340 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colors Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colors Hotel Rome
Colors Hotel Roma
Colors Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.