“La vraie arnaque!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°421 sur 1 263 hôtels à Rome
“La vraie arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'y suis allée pour une nuit avec ma mère pour être près de vatican que nous avions prévu de visiter tôt le lendemain matin. nous avons payé 119 euros la nuit, nous avons été très mal accueillis par la récéptionniste qui montrait bien qu'on l'ennuyait quand on lui a demandé pourquoi la chambre n'était pas prête avant 14h! la chambre se trouvait au 3eme étage sans assensceur, je peux vous dire que ce n'est pas évident poru monter 2 valises. Une fois arrivées en chambre, cela valait au plus 30 euros!!!! les lits étaient dur comme de la pierre, impossible de fermer l'oeil de la nuit, nous avons du dormir sur un oreiller supplémentaire pour trouver un peu de douceur, il y avait beaucoup de poussière, et la chambre donnait en face de la salle commune et des ordinateurs, je peux vous dire que sans nos bouchons d'oreille ca aurait été infernal. Le lendemain matin, le petit déjeuner plutot correct mais salle trop petite, qui est très vite pleine.
grosse déception par rapport au site internet qui présente de très belle photos! une vraie arnaque! je ne conseille pas du tout cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé : près du Vatican, de la station métro Ottaviano ainsi que de l'avenue commerciale : Via Cola Di Rienzo. Hôtel propre, salle de bain grande et spacieuse (pour les salles de bains dans les chambres).
Des points négatifs sont néanmoins à souligner : le plus gros c'est le parking. L'hôtel n'en dispose pas. Le deuxième, c'est l'ascenseur, la montée des bagages est très difficiles. La salle pour le petit déjeuner est trop petite. Parfois il faut attendre pour pouvoir déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Initialement une petite auberge de jeunesse de 7 ou 8 chambres, avec un cuisine, l'hotel s'est récemment agrandie en reprenant 2 étages du même immeuble, perdant au passage le charme familial de la petite auberge accueillante. Toutes les pièces possibles ont été amménagées en chambre y compris celle à côté de la réception, donc autant dire que vous ne fermez pas beaucoup l’œil de la nuit, avec les sonneries des clients rentrant et les conversations avec le réceptionniste (qui ne fait pas particulièrement d'effort pouyr faire parler bas la clientèle même à 2h du matin). Il n'y a aucune insoritsation prévue, les cloisons sont beaucoup trop fine, pas même un rideau anti-bruit. cette chambre donne en plus sur l'angle de la rue, et du premier on entend bien la circulation romaine, donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte, la chambre se tranfsmore en sauna assez vite!!! La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, à telle point que le poste internet situé dans cette même salle sert de table de petit dej ( en poussant le PC pour pouvoir mettre bols et tartines). c'est dommage, les chambres sont pourtant bien équipée, le personnel accueillant, parlant différentes langues, certes peu conciliant quand on a voulu changer la chambre, cela a été refuse...quand vous laissez 700€ çà fait un peu mal quand même.
Si vous souhaitez y résider, demandez à être au 2ème étage voire 3ème étage (rez de chaussée = réception et salle de petit dej, donc trop bruyant, le 1er n'appartenant pas à l’hôtel)
BOnne chance!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Il est important de se faire préciser les moyens de paiements auprès de l'hôtel (via mail), car même quand on se fait confirmer la possibilité de payer par Visa, le personnel demande du cash. Somme que je n'avais pas prévue et ai dû insister pour régler la note avec ma carte. Pour le reste rien à dire, hôtel légèrement bruyant la nuit dans les couloirs.
A noter que le personnel de parle pas un mot de français.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes ravis de notre séjour de 4 nuits à l'hotel Colors.
Très propre, personnel très prévenant et toujours disponible pour donner des infos sur les lieux où l'on peut trouver un supermarché, les trajets en bus...
Petit déjeuner copieux, parfait pour bien démarrer une longue journée de marche : seul bémol, la taille de la salle du petit déj : trop petite : on se bouscule aux heures de pointes!!
Vraiment un bon endroit!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Burlington, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Colors pour 4 nuits, nous avons beaucoup aimé.
Il est assez bien situé, près de la Cité du Vatican et pas trop loin de la station de métro de Rome.
Il est près d'une rue commerciale principale, avec une épicerie et d'autres boutiques et des restaurants.
Le personnel était très gentil et serviable.
Le petit déjeuner était très bon - soyez sûr, vous allez obtenir un cappuccino gratuit.
Les moustiques étaient trop nombreux dans la chambre, quand même ...
L'hôtel dispose également d'une cuisine qui est à la disposition des clients, ce qui a été une caractéristique appréciable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Un hôtel qualité prix excellent!
J'ai passé 3 nuit avec ma copine dans une chambre lit double + salle de bain/toilette + climatisation (super en plein été) pour la somme de 180€. L'hôtel dispose de cuisines + frigos type auberge de jeunesse, de plus l'équipe est très accueillante. Placé dans un quartier commerçant, vous y trouverez tout pour faire du shopping ou de l'alimentaire. Le métro est à 5 min. Le seul point négatif et la faible épaisseur des portes qui laisse l'insonorisation à désirer.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colors

Adresse: Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°421 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colors Hotel Rome
Colors Hotel Roma
Colors Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.