“A conseiller vivement!” 4 5 étoiles

Hotel Colors a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colors
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°417 sur 1 264 hôtels à Rome
Perpignan, France
“A conseiller vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est très bien situé, pas trop près des lieux touristiques, mais pas trop loin non plus. Le métro est à 10 minutes environ de marche. La chambre qui nous a été attribuée était impeccable (dernier étagé), très jolie, le personnel très accueillant et de bon conseil. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il vaut mieux ne pas y aller trop tard, car il ne reste pas grand chose à partir de 8h30! En bref, nous conseillons vivement cet hôtel car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rivesaltes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il nous a été attribué une chambre donnant sur le palier de l'escalier, hors les chambres sont très mal insonorisées. Véritable cauchemar lorsque les autres membres de l'hôtel sont bruyants! Par ailleurs, la chambre était sombre, pas du tout comme sur les photos prises par l'hôtel et visibles sur leur site internet. De plus, l'hôtel est très mal indiqué (toute petite pancarte)!
Le petit déjeuner est très bon et l'accueil fut agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre au dernier étage de l'hôtel, vous serez au calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hotel est idéalement situé pour profiter du centre ville de Rome, on y trouve la station de métro Octaviano a 10' a pieds ainsi que la place St Pierre ainsi que le Musée du Vatican également a une 10zaine de minutes...
Concernant la chambre , nous avons eu la N°1, a éviter si vous voulez etre tanquille, car elle est entre la réception et la porte d'entrée dc vous entendez tous les aller et venue ainsi que les livraison.
La chambre étais trés petites et les toilettes a l'exterieur de cette chambre.
Pour le petit déj' si vous voulez le prendre dans la salle prévu soyer très matinal car il y a que très peu de place.Nous enmenions dans notre chambre ou au moins nous avions une place assise!!!
Mais pour le prix ca reste un bon plan!!!
Bon séjour a vous a Rome une ville superbe!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012 par mobile

On a adoré! C'est bien situé, la chambre avec salle de bain était parfaite, et on a trop bien déjeuner. On ne marche que cinq minutes pour se rendre au vatican ou à une station de métro. Nous sommes très heureux d'y être allés.

C'est l'endroit où nous avons le plus aimé séjourner dans notre périple européen. Restos et épiceries à proximité.

• Séjour du janvier 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Situé à 5 mn du vatican et 20 mn de la piazza Navona, idéalement situé.
Trés trés bon accueil quelquesoit la personne qui était à la réception.
Une charmante jeune fille s'est même occupée de nous réserver le musée de la ville Borghese!!!
Les chambres sont trés bien .Attention toutefois il y en a qui ont les toilettes sur le palier (moins cher).La nôtre avec SDB et toilettes nous est revenue à 50 €/ nuit, donc tout a fait acceptable pour Rome.
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'y suis allée pour une nuit avec ma mère pour être près de vatican que nous avions prévu de visiter tôt le lendemain matin. nous avons payé 119 euros la nuit, nous avons été très mal accueillis par la récéptionniste qui montrait bien qu'on l'ennuyait quand on lui a demandé pourquoi la chambre n'était pas prête avant 14h! la chambre se trouvait au 3eme étage sans assensceur, je peux vous dire que ce n'est pas évident poru monter 2 valises. Une fois arrivées en chambre, cela valait au plus 30 euros!!!! les lits étaient dur comme de la pierre, impossible de fermer l'oeil de la nuit, nous avons du dormir sur un oreiller supplémentaire pour trouver un peu de douceur, il y avait beaucoup de poussière, et la chambre donnait en face de la salle commune et des ordinateurs, je peux vous dire que sans nos bouchons d'oreille ca aurait été infernal. Le lendemain matin, le petit déjeuner plutot correct mais salle trop petite, qui est très vite pleine.
grosse déception par rapport au site internet qui présente de très belle photos! une vraie arnaque! je ne conseille pas du tout cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé : près du Vatican, de la station métro Ottaviano ainsi que de l'avenue commerciale : Via Cola Di Rienzo. Hôtel propre, salle de bain grande et spacieuse (pour les salles de bains dans les chambres).
Des points négatifs sont néanmoins à souligner : le plus gros c'est le parking. L'hôtel n'en dispose pas. Le deuxième, c'est l'ascenseur, la montée des bagages est très difficiles. La salle pour le petit déjeuner est trop petite. Parfois il faut attendre pour pouvoir déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colors

Adresse : Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°417 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colors Hotel Rome
Colors Hotel Roma
Colors Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.