“Très bien placé et prix très raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Colors
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°422 sur 1 263 hôtels à Rome
Aubervilliers, France
“Très bien placé et prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et son prix très attractif, nous n’avons pas été déçues !
L’accueil est excellent, nous avons été aidés dans le choix de nos visites et dans l’organisation de nos déplacements, surtout pour la nuit de la saint sylvestre qui n’est pas une mince affaire à Rome…
Nous avions des toilettes communes, la propreté était au RDV, c’était parfait.
2 seuls petits bémols :
- nous avions une chambre à côté de l’accueil (n°2), parfois un peu bruyant la nuit donc oreilles sensibles, prévoir des boules quies
– et nous avions une douche « dans » la chambre (pas dans une petite pièce à part) … un peu casse pied pour se doucher à l’abri des regards des compagnons de voyages, ça a été un casse-tête mais rien de bien grave.
Je recommande à 200%, cet hôtel très joliment décoré vaut vraiment le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Comme la plupart des hôtels à Rome, apparemment, le colors se situe dans un immeuble d'habitations où tous les étages ne sont pas occupés par des chambres.
Positif: Très bien situé par rapport au Vatican, accueil très amical, décoration (bien sur) très colorée mais de bon goût, chambres spacieuses, lits confortables, wifi gratuit qui marche !, rue commerçante à 2 pas, quelques restaurants qui valent le détour à proximité, prestations des chambres nickelles globalement.
Négatif: pièce de petit déjeuner riquiqui, et petit déjeuner mal ré-approvisionné, lits en version "brute" (juste armature métal, voir photo), salle de bain un peu petite et dans un "cube"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhausen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est très bien situé. Nous avons visité le musée du Vatican, le quartier du Panthéon et le quartier antique à pied.

Points positifs
La situation
Rapport qualité prix
La qualité du petit déjeuner (salade de fruit maison)

A améliorer
La literie. Vieux lits en fer
La taille de la salle à manger. VRAIMENT trop petite. il faut parfois attendre son tour pour manger.
Pas facile d’accès en voiture. Parking public le plus proche à 400 m.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel choisi pour un court séjour en couple. On ne regrette absolument pas.
Idéalement situé (10min à pied du Vatican, 20min de la place Navone), propre, chambre confortable (bien que peu spacieuse). Toilettes sur le palier dans notre cas, mais tout était extrèmement propre, donc pas de souci.
Petit déjeuner tout à fait correct.
Accueil excellent.
Le tout pour 54€ la nuit... que demander de plus ?
Certes, ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour des jeunes, avec de petits moyens, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux !
Pour info, nous avions la chambre située juste à côté de l'accueil, que certaines personnes semblent avoir trouvé bruiyante la nuit : nous n'avons eu aucun souci pour dormir, malgré les passages dans le couloir.
Je pense que nous choisirons le même hotel pour notre prochain séjour à Rome !

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont toilettes et douche privées, certaines seulement la douche, et cer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cap Ferret
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hotel Colors avec une amie , au mois de juin .
La chambre etait très propre , le petit déjeuner copieux ( avec salle de fruits frais maison ! ),mais la salle de petit déjeuner est un peu petite donc vite pleine !
Le quartier est calme bien que proche des sites touristiques .
L'hotel est très bien situé pour les visites : le colisée est accessible en métro ainsi que la villa Borghèse , le vatican est à 10 minutes à pieds , et tous les autres sites ( fontaine de Trévi , place Navone , panthéon ... ) sont à une trentaine de minutes à poieds .
Je conseille cet hotel à toute personne qui veux visiter ROME

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
yvoire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

difficile à dénicher, il vaut le coup de persévérer...
comme son nom l'indique les couleurs sont en 1ère ligne.
central, près de la place saint Pierre, pas très loin d'une bouche de métro.
seul petit bémol, la salle de petit déjeuner est très petite et l'on doit souvent attendre patiemment
qu'une table se libère.
éviter les chambres au niveau de la réception... ce doit être l'enfer!
bref, un bon rapport qualité/prix à Rome

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons pris une chambre double dite "supérieure". Située au 3e étage, cette chambre comprenait 2 pièces, une avec un canapé-lit, une avec un lit queen size, et une salle de bain avec WC. Très calme et très confortable, elle était équipée d'une climatisation efficace et silencieuse. Le confort était de bon niveau et nous avons apprécié le minibar dans la chambre, très peu cher surtout que la première consommation était offerte!
Le petit déjeuner était complet et bon (salade de fruits frais, viennoiseries, pains variés, charcuterie, fromage, etc.) mais servi dans une salle un peu petite.
Accueil sympathique.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colors

Adresse: Via Boezio 31, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°422 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colors 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colors Hotel Rome
Colors Hotel Roma
Colors Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.