“Nous avons adoré, nous y retournerions” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Hotel

Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo 79/a, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°911 sur 1 264 hôtels à Rome
Paris France
“Nous avons adoré, nous y retournerions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon rapport qualité-prix- Proximité station Termini (terminaux métro-bus-tram) qui donne proximité tous sites à visiter - Chambre (112) clean, télé, douche bonne pression, à pomme, super pour shampoing cheveux longs - Petits déjeuners copieux - Ensemble du personnel très sympa et compétent - Ouvert 24h/24 -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

norchik
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

j'y suis séjouné 3 fois cette anné. pas mal par apport au prix et par apprt aux autres hotels

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
DOUNEDoune
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Bonjour à tous!!
Quelques petits conseils si vous souhaitez choisir un hôtel à Rome!
Nous avions réservé deux chambres pour 2 couples au B&B Merily pour le week-end du 19 février 2010...mauvaise surprise en arrivant à l'hôtel, nos réservations n'avez pas été prise en compte (malgré un acompte versé sur le site Budget Palace)!!!L'hôtel à fait du surbooking! Le gérant de l'hôtel nous a alors redirigé vers l'hôtel DI RIENZO (enfin si on peut appeler ça un hôtel!!!!) appartenant soit disant à un de ces amis!
Quelle surprise en découvrant la chambre de cet hôtel!!!!un tandis et le mot est faible, une chambre insalubre,délabrée, sale, pire qu'une chambre de prison je suis sure! et surtout surtout une odeur intenable!!!
En espérant que ces quelques lignes puisse vous aider dans votre choix d'hôtel, bon séjour à Rome

AS

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

francia
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Apres avoir reserve hotel 3 mois avant , sommes arrives et nous n'avions pas de chambre reservée!!!!
une honte ;;;;;

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

C'est un petit hotel tout près de la gare Termini (5 minutes à pied). L'accueil est correct, notre chambres était aussi correcte mais quand même un peu spartiate. Elle n'était pas bien grande, tout comme la salle de bain (ou plutôt de douche). La déco est inexistante, il y a une une petite télé. Mais c'était propre et calme (notre chambre donnait sur la cour, pas sur la rue), sauf si des gens parlaient dans le couloir d'à côté. Apparemment, le rapport qualité-prix pour Rome était tout à fait correct.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la déco et le confort spartiate
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Hotel

Adresse : Via Principe Amedeo 79/a, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°911 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.