“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B la Casa di Patty

B&B la Casa di Patty a été ajouté à vos Favoris
B&B la Casa di Patty
Via Napoleone III, 89, 00185 Rome, Italie (Anciennement Stella Magica B&B) (Esquilino)   |
N° 240 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
Gembloux, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En city trip à Rome du 26 au 28 juin 2014 nous avons découvert ce petit B&B.
Que dire!

Il est déjà bien situé: à 100m de la station de métro Vittorio Emmanuele, à 10/15min à pied de la station Termini et à 1km du Colisée.
La façade ne paye pas de mine et on se demande si on arrive bien au bon endroit mais une fois les portes passées c'est autre chose.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Patrizia sont exceptionnels. Notre avion ayant du retard, je lui ai envoyé un e-mail pour la prévenir et elle m'a fourni son numéro de GSM pour que nous puissions l'avertir de notre nouvelle heure d'arrivée.
De plus, elle ne manque pas de conseils et d'informations sur sa ville et nous a donné de bons tuyaux!

La chambre et la salle de bain sont petites mais bien agencées et surtout impeccables. Nettoyées chaque jour!
Nous dormions côté rue donc prévoir les boules Quies pour les sensibles au bruit.
Les petits moins: Literie assez dur et salle bain assez étroite à proscrire pour les grands gabaris!

Un ami de Patrizia dort sur place et est là pour le petit déjeuner. Qui est par ailleurs bien copieux.

Boissons et snacks sont mis à disposition et il est possible de s'approvisionner en bouteilles d'eau pour la journée en mettant 50cents dans le cochon :)

Bref, un petit B&B bien sympa à recommander pour les mini/city trip!

Grazie mille Patrizia!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes retourné à Rome en famille en Mars 2014. Une fois de plus nous avons été enchantés par la gentillesse et la disponibilité de Patrizia et Peppe et aussi par la qualité de ce B&B. Chambres impeccables et confortables, situé à 500m de la gare Termini et 900 du Colisée et du centre historique, avec le Métro à proximité, WiFi gratuit, TV ds. les chambres. Le petit déjeuner à l'italienne est copieux. Patrizia et Peppe ont fait de leurs mieux pour nous conseiller sur les visites, transport, Trattorias et autres restaurants.
Une adresse indispensable pour visiter Rome.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une excellente adresse bien placé un service impeccable et patricia très chaleureuse merci a elle .Les chambres sont propres l acceuil rien a dire la patronne nous a donnée des tuyaux pour visiter pour prendre le metro et pour diner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B la Casa di Patty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B la Casa di Patty

Adresse: Via Napoleone III, 89, 00185 Rome, Italie (Anciennement Stella Magica B&B)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 240 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B la Casa di Patty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B la Casa di Patty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.